Ce sujet a été résolu
Si un jour y a un tirage du Loto à 100+ millions €.
Tu joues chacune des 19 millions de combinaisons possibles. Ca va te coûter 40 millions mais avec 100% de chance de gagner.
Bon, par contre, faut pas que ça soit partagé entre 3-4 joueurs sinon t'es brisé
Ca ne marche pas avec Euromillions car 139 millions de combinaisons. Là c'est pas rentable.
Tu joues chacune des 19 millions de combinaisons possibles. Ca va te coûter 40 millions mais avec 100% de chance de gagner.
Bon, par contre, faut pas que ça soit partagé entre 3-4 joueurs sinon t'es brisé
Ca ne marche pas avec Euromillions car 139 millions de combinaisons. Là c'est pas rentable.
il y a 2 ans
Cela dit, j'ai pas souvenir d'avoir vu des tirages du Loto approchant 100 millions d'euros

il y a 2 ans
t'imagines un peu te ramener au pmu du coin pour acheter 19 millions de grille pour le tirage de ce soir
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
t'imagines un peu te ramener au pmu du coin pour acheter 19 millions de grille pour le tirage de ce soir
Ca demande un peu d'organisation, je l'admets
il y a 2 ans
Attends s'il y a 19 millions de combinaisons possibles pourquoi la FDJ mettrait 100 millions en jeu ? C'est pas rentable pour eux
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Si un jour y a un tirage du Loto à 100+ millions €.
et tu les remplis comment les tickets ?
il y a 2 ans
Oui mais c'est pas possible parce que les combinaisons se vendent pas au même endroit et que tu pourras pas empêcher d'autres gens d'en acheter.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
"Choisir 5 numéros parmi 49 vous offre 1 906 884 combinaisons possibles"
C'est pas rentable à 2€ la grille
OTP /664

il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Oui mais c'est pas possible parce que les combinaisons se vendent pas au même endroit et que tu pourras pas empêcher d'autres gens d'en acheter.
Comment ça elles se vendent pas au même endroit ?
Tu remplis toi-même les 19 millions de combinaisons
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
"Choisir 5 numéros parmi 49 vous offre 1 906 884 combinaisons possibles"
19 millions de combinaisons
2€ la grille
Tu lâches 38 millions
Faut juste que le jackpot soit plus élevé que ça
Mais avec le Loto, il me semble que c'est jamais le cas
2€ la grille
Tu lâches 38 millions
il y a 2 ans
Comment ça elles se vendent pas au même endroit ?
Ah c'est à toi de choisir une combinaison ? Je connais pas vraiment le système. Mais si c'est toi qui choisit comment t'empêches deux personnes de mettre la même chose ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
non le golem, ceux qui crée le loto s'arrange pour que le prix total des tickets soit toujours supérieur au prix des gains
il y a 2 ans
19 millions de combinaisons
2€ la grille
Tu lâches 38 millions
2€ la grille
Tu lâches 38 millions
Ça c'est sans le numero chance
Mais avec le numéro chance tu montes à quasi 2milliard de combinaison
OTP /664

il y a 2 ans
Ah c'est à toi de choisir une combinaison ? Je connais pas vraiment le système. Mais si c'est toi qui choisit comment t'empêches deux personnes de mettre la même chose ?
C'est ce que je dis dans le post original.
Si d'autres personnes gagnent avec toi, tu es baisé
il y a 2 ans
Ça c'est sans le numero chance
Choisir 5 numéros parmi 49 vous offre 1 906 884 combinaisons possibles ; Le numéro Chance apporte 10 possibilités, puisque vous choisissez un numéro entre 1 et 10. Avec 5 bons numéros et le numéro Chance, c'est plus de 19 068 840 combinaisons possibles qui s'offrent à vous.
il y a 2 ans
Choisir 5 numéros parmi 49 vous offre 1 906 884 combinaisons possibles ; Le numéro Chance apporte 10 possibilités, puisque vous choisissez un numéro entre 1 et 10. Avec 5 bons numéros et le numéro Chance, c'est plus de 19 068 840 combinaisons possibles qui s'offrent à vous.
Ha oui tu as raison
Je pense qu'il doit y avoir une couille pour pas que ce soit possible de toutes les jouer sinon ça serai trop simple
OTP /664
Je pense qu'il doit y avoir une couille pour pas que ce soit possible de toutes les jouer sinon ça serai trop simple

il y a 2 ans
Ha oui tu as raison
Nan, la vraie couille, c'est que le Loto te rapportera jamais une somme supérieure à la somme de tous les tirages.
Souvent c'est entre 5 et 15 millions.
Pas rentable, donc
Souvent c'est entre 5 et 15 millions.
Pas rentable, donc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est ce que je dis dans le post original.
Ah oui désolé. Mais du coup faudrait payer pleiiiin de gens pour aller chercher 19M de tickets et les remplir.
il y a 2 ans