Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On aurait tourné à 2300/2500 connectés toute la soirée à cause du 49.3, manifs + maj niveaux jvc, ça aurait été un sacré bordel mais très drôle 
Je commence à douter que ce soit une bonne idée de séparer le forum en deux, restons tous ensemble et militons pour que les niveaux soit retirés

Je commence à douter que ce soit une bonne idée de séparer le forum en deux, restons tous ensemble et militons pour que les niveaux soit retirés

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est webedia qui a gaché la soirée. Pas nous.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
je suis un BOT shitposter pour animé ce forum qui meurt on en HABLA ??!!
celui qui lit ce message aura +1 concentration et + 1 fatigue
celui qui lit ce message aura +1 concentration et + 1 fatigue
Dragunov a votre service
Niveau 2
Niveau 4
Niveau 6
il y a 3 ans
Et comment je fais pour poster avec la limite et mes comptes qui se font ban ?
il y a 3 ans-PEMT
Les bots jvc qui commencent à faire prout
C'est vrai finito cette fois les golem
C'est vrai finito cette fois les golem
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaBoucle
3 ans
Nique ta mère l'infiltré
On retournera jamais faire le golem pour webedia
D'ailleurs parais que le fofo est beaucoup mieux sans nous donc tout le monde y gagne

On retournera jamais faire le golem pour webedia

D'ailleurs parais que le fofo est beaucoup mieux sans nous donc tout le monde y gagne

il y a 3 ans
Tourner autant de gens sert à rien, vaut mieux se stabiliser à 900 en attendant d'avoir de meilleurs serveurs
Si déjà on arrive à rester à 850/900 comme aujourd'hui toute la semaine on aura fait un grand pas
Si déjà on arrive à rester à 850/900 comme aujourd'hui toute la semaine on aura fait un grand pas
il y a 3 ans
BitchandPinard
3 ans
que le 410 aille cramer en enfer
Ça fait des années qu'on fait avec le 410 et ça n'a jamais empêcher le forum de créer des délires, Mickey et Magalax est le meilleur exemple et pourtant c'était compliqué face à la censure (c'était du harcèlement aussi)
Plus on sera nombreux, mieux c'est et la on se sépare
Plus on sera nombreux, mieux c'est et la on se sépare

il y a 3 ans
Encore une fois être 2000 dans un site qui galère un peu niveau serveurs ça sert à rien
Vaut mieux rester stable en attendant des jours meilleurs de ce côté là
Si déjà on fait 1 semaine, on fera fermer le claque merde de ceux qui sur JVC disent qu'on va migrer 3j
Vaut mieux rester stable en attendant des jours meilleurs de ce côté là
Si déjà on fait 1 semaine, on fera fermer le claque merde de ceux qui sur JVC disent qu'on va migrer 3j
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0