Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suite à :
https://onche.org/topic/3[...]-cul-d-une-beurrette-8-10
Figurez vous que la meuf étais hyper pudique avec ses pieds à ma plus grande défaveur. Quand je lui saisi les pieds au bout du lit *cache ses pieds* et lâche "Gneugneu mes pieds qui ont rien demandé"
En pleine acte quand je lui saisi les pieds pour les embrasser + les sentir "AAAH maiss c'est vraiment ton délire t'es bizarre"
Bref avec les meufs que j'ai eu auparavant la relation était assez fusionnel pour que je SMELL + LICK les feet sans vergogne voir que ça devienne notre petit jeu
Mais elle, toujours sur la défensive, difficile d'avoir une émanation de ses pieds encore plus dure de les avoir contre ma langue je me suis fais chier à un point
Figurez vous que la meuf étais hyper pudique avec ses pieds à ma plus grande défaveur. Quand je lui saisi les pieds au bout du lit *cache ses pieds* et lâche "Gneugneu mes pieds qui ont rien demandé"
En pleine acte quand je lui saisi les pieds pour les embrasser + les sentir "AAAH maiss c'est vraiment ton délire t'es bizarre"
Bref avec les meufs que j'ai eu auparavant la relation était assez fusionnel pour que je SMELL + LICK les feet sans vergogne voir que ça devienne notre petit jeu
Mais elle, toujours sur la défensive, difficile d'avoir une émanation de ses pieds encore plus dure de les avoir contre ma langue je me suis fais chier à un point
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Tu es propre ?
- Oui
- Ton cul aussi
- Heeeu. oui..
- Laisse moi lécher ton boule ahah
- AAAH NON c'est mort trop dégeulasse
Même pour l'anus elle m'a laissé en plan. Impossible d'avoir une émanation à part éventuellement pendant la levrette
- Oui
- Ton cul aussi
- Heeeu. oui..
- Laisse moi lécher ton boule ahah
- AAAH NON c'est mort trop dégeulasse
Même pour l'anus elle m'a laissé en plan. Impossible d'avoir une émanation à part éventuellement pendant la levrette
il y a 3 ans
complètement taré
elle a eu raison de te rejeter le fou
+ arrête de baiser des crasseuses le déchet
elle a eu raison de te rejeter le fou
+ arrête de baiser des crasseuses le déchet
il y a 3 ans
Suite à :
https://onche.org/topic/3[...]-cul-d-une-beurrette-8-10
Faut t'en foutre
Tu lèves les jambes
Chope les feetent
Et tu les gobes
Point barre
:Risibande:
Tu lèves les jambes
Chope les feetent
Et tu les gobes
Point barre
:Risibande:
il y a 3 ans
Merci au féminisme qui a détruit notre société et les relations H/F.
On peut même plus lick des feetent et smell un bon ass sans passer pour un taré maintenant
On peut même plus lick des feetent et smell un bon ass sans passer pour un taré maintenant
il y a 3 ans