Créer un compteSe connecter
Suite à : onche.org https://onche.org/topic/3[...]-cul-d-une-beurrette-8-10

Figurez vous que la meuf étais hyper pudique avec ses pieds à ma plus grande défaveur. Quand je lui saisi les pieds au bout du lit *cache ses pieds* et lâche "Gneugneu mes pieds qui ont rien demandé"
:Oeuf_au_plat:

En pleine acte quand je lui saisi les pieds pour les embrasser + les sentir "AAAH maiss c'est vraiment ton délire t'es bizarre"

Bref avec les meufs que j'ai eu auparavant la relation était assez fusionnel pour que je SMELL + LICK les feet sans vergogne voir que ça devienne notre petit jeu

Mais elle, toujours sur la défensive, difficile d'avoir une émanation de ses pieds encore plus dure de les avoir contre ma langue je me suis fais chier à un point
il y a 3 ans
Taré
:MacronRire:
:zizou:
il y a 3 ans
0 cul en plus.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
- Tu es propre ?

- Oui
:jesusfemme:

- Ton cul aussi

- Heeeu. oui..

- Laisse moi lécher ton boule ahah

- AAAH NON c'est mort trop dégeulasse

Même pour l'anus elle m'a laissé en plan. Impossible d'avoir une émanation à part éventuellement pendant la levrette
il y a 3 ans
complètement taré
:Cash_miroir:

elle a eu raison de te rejeter le fou
:nagui_eussou:

+ arrête de baiser des crasseuses le déchet
:drac_fume:
il y a 3 ans
Mais c'est un homme vu son volume fessier ?
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Suite à : onche.org https://onche.org/topic/3[...]-cul-d-une-beurrette-8-10

Figurez vous que la meuf étais hyper pudique avec ses pieds à ma plus grande défaveur. Quand je lui saisi les pieds au bout du lit *cache ses pieds* et lâche "Gneugneu mes pieds qui ont rien demandé"

En pleine acte quand je lui saisi les pieds pour les embrasser + les sentir "AAAH maiss c'est vraiment ton délire t'es bizarre"

Bref avec les meufs que j'ai eu auparavant la relation était assez fusionnel pour que je SMELL + LICK les feet sans vergogne voir que ça devienne notre petit jeu

Mais elle, toujours sur la défensive, difficile d'avoir une émanation de ses pieds encore plus dure de les avoir contre ma langue je me suis fais chier à un point
Faut t'en foutre
Tu lèves les jambes
Chope les feetent
Et tu les gobes
Point barre
:Risibande:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Merci au féminisme qui a détruit notre société et les relations H/F.
On peut même plus lick des feetent et smell un bon ass sans passer pour un taré maintenant
:Descolin_ahi:
Image
il y a 3 ans