Ce sujet a été résolu
pendant que moi je pleure de rage de pas avoir l'aah putain , je me répète vous avez trop de chance d'etre sous aah !!
il y a 2 ans
Neuroatypique
2 ans
pendant que moi je pleure de rage de pas avoir l'aah putain , je me répète vous avez trop de chance d'etre sous aah !!
ça manque de tuto 100% de chance de réussir son AHH sur le forum
il y a 2 ans
ça manque de tuto 100% de chance de réussir son AHH sur le forum
Maintenant l'aah c'est plus aussi niche que avant et c'est devenu plus dur que avant de l'avoir ...
il y a 2 ans
Tous des parasites à envoyer au front en Ukraine
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Le forumeur cigarette avait expliqué comment il avait tenté de duper le psychologue de la mdph en se chiant dessus lors de son examen medicale
Nofake
Nofake
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Neuroatypique
2 ans
Comment je vois les gens touchant la CAF en France
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Le forumeur cigarette avait expliqué comment il avait tenté de duper le psychologue de la mdph en se chiant dessus lors de son examen medicale
Nofake
Nofake
Ouais, voilà, l'auteur, go faire ça
il y a 2 ans
Fais toi interner de force à l'hp, deviens schizophrène et et demande l'aah auprès d'une assistante social
J'ai l'aah pour schizophténie suite à une hospitalisation sans consentement la psychiatre a tout fait à ma place et demain je touche mon AAH
J'ai l'aah pour schizophténie suite à une hospitalisation sans consentement la psychiatre a tout fait à ma place et demain je touche mon AAH
il y a 2 ans