Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon patron paye la CFE (Caisse des Français de l'étranger) + assurance évacuation sanitaire
Je ne paye rien pour rester sur le territoire. J'ai un visa de résidence.
Je ne paye rien pour rester sur le territoire. J'ai un visa de résidence.
il y a 3 ans
A Madagascar
Cette île fait la taille de la France et du Benelux en superficie donc donne moi une localisation stp
il y a 3 ans
Cette île fait la taille de la France et du Benelux en superficie donc donne moi une localisation stp
Antananarivo
il y a 3 ans
Antananarivo
Ah ok, j'y etais en 99, une ville figée dans le temps depuis les années 60, c'est le souvenir que j'en garde
il y a 3 ans
Ah ok, j'y etais en 99, une ville figée dans le temps depuis les années 60, c'est le souvenir que j'en garde
Ah non, ca fait 10 ans que j'y vis, ca reste pas figé dans le temps, ca se shitholise d'année en année
il y a 3 ans
Vous avez des question ?
Tu doit te faire plaise avec les tismés sucrées
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu doit te faire plaise avec les tismés sucrées
Oui, d'autant plus qu'il y a pas beaucoup d'autres loisirs
il y a 3 ans
Ah non, ca fait 10 ans que j'y vis, ca reste pas figé dans le temps, ca se shitholise d'année en année
Les bâtiments, les voitures, les devantures de magasins, ça faisait très ville de France des années 60, sauf que les bagnoles avaient 1 million de kilomètres et roulaient encore complément trafiquées
il y a 3 ans
Les bâtiments, les voitures, les devantures de magasins, ça faisait très ville de France des années 60, sauf que les bagnoles avaient 1 million de kilomètres et roulaient encore complément trafiquées
Les 4L et 2CV taxis tendent à disparaitre. Les Chinois sont la.
il y a 3 ans
Tu peux te promener dans la jungle rue sans te faire harceler par des femmes qui se jette à ton coup
il y a 3 ans
Est-ce que les Malgachiennes sont chaudes et open ?
il y a 3 ans