InscriptionConnexion
Bon, je sais que dans la commu vous êtes pas très rap, mais vous connaissez surement Ziak ?
GIF

Rappeur drill anonyme sorti de nulle part durant le confinement, toujours masqué de la tête aux pieds, on connaît ni sa couleur de peau, ni ses yeux, ni rien du tout.

Des rumeurs circulent comme quoi Ziak serait Mikeysem, un ami de Seezy, beatmaker de Vald.

Bref, pour les éléments je vous invite à chercher vous-même je vais pas vous emmerder avec ca.

Mais là je viens de tomber sur une musique de ce Mikeysem type DRILL :

On est d’accord que le timbre de la voix est littéralement IDENTIQUE à la voix de Ziak ?

Pour moi y’a pas plus convaincant comme preuve, des lheys avec un oreille FINE peuvent VALIDER ? :tasseLarme:
il y a 2 ans
Alors mes kheys enquêteurs ?
:arrete:
il y a 2 ans
Ras le cul de BIDER
il y a 2 ans
Je sais pas par contre il a bien le profil d'un voleur de mac
:chat_kj:
il y a 2 ans
Je sais pas par contre il a bien le profil d'un voleur de mac
putain cette boucle est tellement plus drôle depuis minimum 2 semaines ce turbo malaise le golem
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Les deux sont nuls à chier de la même manière oui
il y a 2 ans
Les deux sont nuls à chier de la même manière oui
malaise
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
Je peux pas VALIDER mais je peux VALDER
GIF
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Je vais pas écouter cette musique de multirecidiviste
il y a 2 ans
putain cette boucle est tellement plus drôle depuis minimum 2 semaines ce turbo malaise le golem
:ahi_vieux:
Ah mais je trollai pas khey, le turbo malaise c'est toi la en fait, t'ecoute des musiques de voyous trop chaud de la street (les paroles sont explicite il me semble) alors que tu te fais hagra dans le train sans rien faire ahi
il y a 2 ans
malaise
:jesus_zoom:
Malaise à toi d'écouter sérieusement cette merde. Chaud quand même, choquant même.
il y a 2 ans