Créer un compteSe connecter
Les chofs sont des abrutis qui ne raisonnent pas par la raison mais par l'emotion
Comme 90% des golems qui peuplent ce pays et le monde
:notridi:

Pour rappel =
Le terorisme islamique depuis ses debuts (~Annes 80) jusqua nos jours cest difficilement 100k morts innocents (en comptant tout les groupe al quaida daesh jusquaux petits actes isolés comme lautre fdp d'avant hier sur paris)

La "guerre contre le terrorisme au moyen orient" lancer par nos chers amis americains avec la complicité de nos etat occidentaux ,
Cest plus de 10 millions d'innocents tués , au bas mot
Sans compter les différentes conséquences diverses provoqués par les troubles dans ces régions
Les morts collatéraux et toutes les conséquences subsidiaires

Je pose juste ca la

N'oubliez jamais une chose, et ca concerne l'islam ou NIMPORTE QUEL domaine ou autre sujet
(On est pas la pour prendre des positions personnels ,osef de lislam en loccurence)

Mais nous vivons dans une societe de SPECTACLE
Nous jouons sans cesse avec vos émotions
A partir du moment ou on essaie de jouer avec vos émotions
Que ce soit la colère, la fierté, l'amour, l'empathie, le ressentiment
C'est qu'il y a un problème

Vous devez mettre de côtés vos aspirations affectives face a l'information et être les plus raisonnés possibles

Autrement vous ne valez pas mieux que les Qlf low qi pro palestine pro nahel ou les gauchistes pro migrants que vous critiquez a longueur de journée

il y a 3 ans
Non mais twitter c'est à côté hein, ici on est 100% conscient que le problème est ethnique d'abord et avant tout.
:jesus_filou:
il y a 3 ans
Post avant qu'on te traite de gauchiste
il y a 3 ans
Tu peu me mepriser tan que tu veux
Les chiffres et les faits sont ETABLIS et tu ne peux rien y faire

Toi et tout ceux qui pensent comme toi et qui pullulent dailleurs sur ce forum de demi habile
il y a 3 ans
Post avant qu'on te traite de gauchiste
Je my attends mais que veux tu
:risitas_ahi:

Ils sont tellement debile quils vont penser que je me fait le defenseur de l'islam et que je ne parle exclusivement que de ca sauf que jai bien preciser que cest un probleme general
il y a 3 ans
il y a 3 ans