Ce sujet a été résolu
H3NTA1
2 ans
rassure moi tu les prend bien cuite les baguette ?
les baguette toute blanche
les baguette toute blanche

je prends à point comme un golem, car j'en prends 5 qui vont dans la huche à pain
il y a 2 ans
je prends à point comme un golem, car j'en prends 5 qui vont dans la huche à pain
c'est quoi une huche a pain
???

il y a 2 ans
koreanscope
korean
smiley de fille mineur

korean

smiley de fille mineur

Aucune fille mineur.
Merci
Froidement
Merci
Froidement
il y a 2 ans
c'est quoi une huche a pain
???

c'est un panier ou tu conserves un peu plus le pain, le mien est en hosier, mon pain tient 4-5 jours avant d'etre complétement dur et sec, c'est à avoir pas besoin de se faire chier à acheter du pain tout les jours
il y a 2 ans
c'est un panier ou tu conserves un peu plus le pain, le mien est en hosier, mon pain tient 4-5 jours avant d'etre complétement dur et sec, c'est à avoir pas besoin de se faire chier à acheter du pain tout les jours
ah oui je vois

il y a 2 ans
H3NTA1
2 ans
sache que le pain ca se conserve très bien au congelo

pas de place et c'est chiant de décongeler honnêtement la huche j'ai du pain un peu sec au bout de 3jours je m'en contente parfaitement, je conseille je prends 4-5 baguettes d'un coup deux fois par semaine et plus besoin de go boulangerie
il y a 2 ans
H3NTA1
2 ans
a lidl ta les lots de 4 baguette croustille pour 2.85€ et ils sont bon
le pain de supermarché sèche plus vite et parfois il pourri, je prefere payer ma baguette 1€ mais pour dépanner le pain de supermarché ça va et c'est vrai qu'il est correct
il y a 2 ans