InscriptionConnexion
Que j'ai eu l'occasion de rencontrer par pur putain de hasard cet été en after au Glazart, avec qui on a peta des verres (très mauvaise idée btw, on a fini dans un état de merde) et draguer des meufs. Je ne me rappelle plus de son pseudal, mais je me souviens de sa pdp ; une langue avec un carton de L dessus, dans un style comics américain des années 60.

Grosse dédicace à lui si il tombe sur ce topic, il se reconnaîtra.
il y a 2 ans
le hasard de tomber sur un onchois putain :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
le hasard de tomber sur un onchois putain :jfm:
Il passait crème physiquement parlant. Look de normie parisien typique, assez bg au niveau de la gueule, dommage pour le dégradé curly nonobstant.
il y a 2 ans
IamConsommateur ?
:sele:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
IamConsommateur ?
:sele:
J'ai stalk vite fait le blase, et c'est bien lui mdr.
il y a 2 ans
Alors si tu me demande ce que j'écoute, je suis un mélomane fini donc j'écoute vraiment de tout, allant des sons noises les plus bruitiste qui soit, jusqu'au baroque le plus éthéré existant.

Par contre si tu me demandes qu'elles scènes musicales je fréquente dans le monde de la nuit, je suis principalement dans les soirées électro, techno et house.
il y a 2 ans
C'est tellement petit le monde de la nuit parisien qu'au final tout le monde se connait de près ou de loin et que tu retrouves très souvent les mêmes personnes mais dans d'autres clubs. C'est assez marrant.
il y a 2 ans
Ton club favori ? En vrai je suis plus branché évent en warehouses car la majorité des clubs parisiens sont assez mid-tier je trouve, mais bon quand on se fait chier un samedi soir entre potes et qu'on a de la thune a claquer hein
il y a 2 ans
Ah je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre, aucune programmation qui m'a tapé à l'œil. Non moi mon gros coup de cœur c'est le Km25 en été même si c'est hyper ficha
il y a 2 ans
C'est le seul club techno parisien qui sait reproduire une ambiance berlinoise correctement en même temps.
il y a 2 ans
Tant que tu finis pas au T7 ou au Nexus, il te reste un semblant de dignité.
il y a 2 ans
Pourquoi d'ailleurs
:GolemBureau:
il y a 2 ans
C'est surtout que le Nexus c'est super chère et pire public qui soit. Et le T7 c'est encore pire avec leurs entrées à 50€ juste car ils ont réussi à inviter Klangkuenstler mdr

Bg bg sinon le projet de DJ, j'ai quelques contacts qui sont dedans mais perso je pourrais pas. Mais là pareil je compte pas clubber avant un bon moment, ptet au nouvel an si vraiment j'ai aucun autre plan
il y a 2 ans