Créer un compteSe connecter
Alors que l'OTAN fout la merde partout depuis 70 ans aya
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Je croirais ce baratin le jour où les gens ne se battront plus pour venir vivre en Occident, le jour où des gens ne risqueront pas leur vie en traversant la Méditerranée sur une embarcation de fortune pour rejoindre nos côtes

Je croirais ce baratin le jour où tous ceux qui sont venus en France, en Europe et en Occident en masse depuis des décennies feront tous le chemin inverse pour fuir ce soit disant progressisme et cette décadence

Mais ce n'est pas prêt d'arriver, car pour l'instant tout le monde veut venir vivre ici, en Europe, et rester ici. Et pour rien au monde ils retourneraient dans leur pays d'origine ou même iraient vivre en Russie
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Ils viennent par parasitisme, oui merci de le souligner, donc ne venez pas parler de valeurs
Vous êtes des hypocrites
il y a 3 ans
"L'enfer c'est les autres"
- Rabbi Jacob

:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Comment ça mais c'est toi qui affirmes qu'ils viennent ici juste pour profiter
:jesus_moqueur:

Quand tu suces le sang de l'homme qui t'ouvre sa porte, tu ne viens pas lui reprocher ses valeurs
:risibo:
il y a 3 ans
Bah non ils viennent tous pour profiter du fric. En tout cas une bonne partie.

T as l'air d'être le genre dallogene qui se rit du malheur des blancs européens.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Je croirais ce baratin le jour où les gens ne se battront plus pour venir vivre en Occident, le jour où des gens ne risqueront pas leur vie en traversant la Méditerranée sur une embarcation de fortune pour rejoindre nos côtes

Je croirais ce baratin le jour où tous ceux qui sont venus en France, en Europe et en Occident en masse depuis des décennies feront tous le chemin inverse pour fuir ce soit disant progressisme et cette décadence

Mais ce n'est pas prêt d'arriver, car pour l'instant tout le monde veut venir vivre ici, en Europe, et rester ici. Et pour rien au monde ils retourneraient dans leur pays d'origine ou même iraient vivre en Russie
Raison aussi pour laquelle la Chine n'est pas prête à devenir la 1ere puissance.
Les USA faisaient rêver, 3 milliards de personnes ont regardé l'enterrement d'Élisabeth II.
Il n'y aura pas autant de monde pour les obsèques de xi jinping.
:Oopsi:
il y a 3 ans
THIS PUTAIN
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
La taille de l'esquive et du changement de sujet
:selection_naturelle:

Maghrébin hein ?
il y a 3 ans
En attendant un pays dominant fait rêver. Ce n'est pas le cas de la Chine.
Plein de millionnaires chinois ont un passeport US, mais les millionnaires US n'ont pas de passeport chinois
il y a 3 ans