InscriptionConnexion
En soit je doit être schizoïde c'est un trouble de la personnalité qui peu évoluer en schizophrénie mais si j'arrete de prendre mon traitement je dois faire quoi pour devenir skizo et entendre des voix , je veux finir comme Azlok

:Pepe_cigarette:
il y a 2 ans
Quel molécule ou chose peuvent aggravé la skizophrenie ?
il y a 2 ans
Prend des drogues style amphétamine
Non je déconne, c'est pas une bonne idée de devenir taré car c'est irréversible
:zizou:
il y a 2 ans
J'ai plus de libido depuis que je prend des neurlotypique , je suis devenu limite castré
:PeepoSadly:
il y a 2 ans
Prend des drogues style amphétamine
Non je déconne, c'est pas une bonne idée de devenir taré car c'est irréversible
C'est ma seule porte de sorti si je veux que mon psychiatre me lache la bite
il y a 2 ans
Si le taf en esat te plaît pas demande à changer khey. C’est pas une bonne solution
il y a 2 ans
Mon psychiatre pensait que j'étais skizo il y' a plus de 11 mois , puis il a changer d'avis mais il m'a parler d'avoir l'aah mais aussi de me plonger dans le magnifique monde professionnel et il force avec ça si je devient totalement taré ce fils de pute ne pourra rien faire et je serait a 90% inapte au monde pro en soit un rêve pour moi
il y a 2 ans
C'est ma seule porte de sorti si je veux que mon psychiatre me lache la bite
Je connais pas ta situation mais,
Le placebo est extrêmement puissant,
Si tu penses que tu peux t'en sortir, alors tu t'en sortiras
Et demande un psychologue plutôt qu'un psychiatre
:zizou:
il y a 2 ans
Si le taf en esat te plaît pas demande à changer khey. C’est pas une bonne solution
de toute façon je doute que j'aurais l'aah car il l'air de vouloir me faire une demande d'aah , depuis le temps il aurait du me relancer au lieu de forcer avec le monde pro
il y a 2 ans
décale en mp
il y a 2 ans
Partage
:rire:
il y a 2 ans
Partage
:rire:
c'est fake
il y a 2 ans
Il y a des plantes et des drogues qui permettent à ta conscience d’accéder au monde astral et qui ouvrent des portes aux entités démoniaques qui peuvent des lors te posséder

il y a 2 ans
Il y a des plantes et des drogues qui permettent à ta conscience d’accéder au monde astral et qui ouvrent des portes aux entités démoniaques qui peuvent des lors te posséder

Ne faites surtout pas ça vous allez subir des séquelles spirituelles grave qui peuvent traîner toute votre vie.
il y a 2 ans
Ne faites surtout pas ça vous allez subir des séquelles spirituelles grave qui peuvent traîner toute votre vie.
je suis brisé et j'ai plus rien a perdre
il y a 2 ans
Il faut que tu manges le caca de PuerAnus pendant 6 mois. 3 fois par jour.
:Plume6:
il y a 2 ans
je suis brisé et j'ai plus rien a perdre
Tu pourrais perdre ton ame, fais pas ça khey
il y a 2 ans
@Azlok des conseils ?
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a 2 ans
Fallait commencer a fumer des joints a tes 12 ans
:kiwi-jmp: