Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et avoir une excuse pour pa aller au taff
On la tous deja fait ?
Persoent = matelas pourrave que je choppe dans la rue
Avec la grosse trace noir de moissiures et les petits point de champignons partout
Je ramene sa chez moi, j'y renverse 1litre d'eau chaude et je ferme tout les volets et les aerations pour bien faire macérer le tout
Bien sur dans la piaule cest hyper crade je suis de l'elite
Je dors a poil sur ce meme matelas en me.frottant frenetiquement dessus et je jute meme dedans
Generalement en 1 nuit ou 2 je choppe des infections chelou avec des plaques et des difficulté respiratoire
Quand les champignons pousse hors du matelas tel un arbre je bamance a la benne fau pa deconner
Je go medecin et il me prescrit 1 moit d'arret et des antiobiotique et cest repartu comme en 46 a rien foutre en etant payer
On la tous deja fait ?
Avec la grosse trace noir de moissiures et les petits point de champignons partout
Je ramene sa chez moi, j'y renverse 1litre d'eau chaude et je ferme tout les volets et les aerations pour bien faire macérer le tout
Je dors a poil sur ce meme matelas en me.frottant frenetiquement dessus et je jute meme dedans
Generalement en 1 nuit ou 2 je choppe des infections chelou avec des plaques et des difficulté respiratoire
Quand les champignons pousse hors du matelas tel un arbre je bamance a la benne fau pa deconner
Je go medecin et il me prescrit 1 moit d'arret et des antiobiotique et cest repartu comme en 46 a rien foutre en etant payer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre en contrepartie jai plein de truc bizare sur le corps jvou ment pas
Et ca chlingue sever dans la barak
Et ca chlingue sever dans la barak
il y a 3 ans
Sinon ya le delire des habits dans les poubelles aussi ou ceux vendu par les roms et les yaourt perimax dans les poubelle du carrefoir mais jai peur de tenter jsui pa pret encore
il y a 3 ans
Ou alors le classique
Saumon fumé, tu le laisse dehors pendant 4 jours hors du frigo
Quand il commence a virer au vert, tu termine le paquzt d'une traite (si lodeur est trop forte tu recouvre de citron et d'épice en vrai ca passe)
95% de chopper une chiasse ou un pti ver
Pour la chiasse cest juste 4/5 jours d'arret cest pas hyper rentable
Par contre si tarive a chopper un.ver ou une listeria ta le gros lot
Mais cest pa forcement rentable le saumon , donc jai areter
Mais ca reste une option simple
Saumon fumé, tu le laisse dehors pendant 4 jours hors du frigo
Quand il commence a virer au vert, tu termine le paquzt d'une traite (si lodeur est trop forte tu recouvre de citron et d'épice en vrai ca passe)
95% de chopper une chiasse ou un pti ver
Pour la chiasse cest juste 4/5 jours d'arret cest pas hyper rentable
Par contre si tarive a chopper un.ver ou une listeria ta le gros lot
Mais cest pa forcement rentable le saumon , donc jai areter
Mais ca reste une option simple
il y a 3 ans
Infection pulmonaire, mycoses , et infection fongique du tissu epidermique
Ya dautre trucs qui trainent quon sait pa encore mai tant mieux ca va allonger le bordel et le medecin a insister sur le fait que je devai pa rencontrer dautres gens
Ya dautre trucs qui trainent quon sait pa encore mai tant mieux ca va allonger le bordel et le medecin a insister sur le fait que je devai pa rencontrer dautres gens
il y a 3 ans
Dieu merci pa encore de punaise ayaaa
Par contre jai deja eu la galle a mon actif ayaaa
Ca ma valu 3 mois de glande total
Par contre jai deja eu la galle a mon actif ayaaa
Ca ma valu 3 mois de glande total
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais compris pourquoi les gens changent de matelas 10 fois par ans dans les citée.
il y a 3 ans
Au pire tu mets de la peau d'orange dans ta chaussette avant de dormir puis c'est bon
il y a 3 ans
Sans déc. l’op troll je pense
0 troll
Au tout debut jai tenter l'entorse :
Jai sauter en corde a sauter et jai volontairement atteri sur ma cheville
Le probleme cest quavec la douleur jai faillit mevanouie jme suis dit plus jamais
Jai eu fracture cheville + maleole , 5 semaines de glande mais par contre javai atelles + reeducation
En plus avec la douleurs cetait vraiment pas le bon plan
Alors jai innové
Au tout debut jai tenter l'entorse :
Jai sauter en corde a sauter et jai volontairement atteri sur ma cheville
Le probleme cest quavec la douleur jai faillit mevanouie jme suis dit plus jamais
Jai eu fracture cheville + maleole , 5 semaines de glande mais par contre javai atelles + reeducation
En plus avec la douleurs cetait vraiment pas le bon plan
Alors jai innové
il y a 3 ans
Le kebab a emporter 3 jours a lexterieur ya ca au sinon
Mais jai pa tenter ,
Avec lodeur des frites a lhuile ca risque d-etre hardocre et jsui pa sur de choper quelque chose derriere
Mais jai pa tenter ,
Avec lodeur des frites a lhuile ca risque d-etre hardocre et jsui pa sur de choper quelque chose derriere
il y a 3 ans
Par contre une fois avec ces conneries jmetait fait une plaie croutée sur le bras
A force de gratter + les degueulasseries du matelas la plaie avait noirci et enfler on etait a la limite de la necrose
Heuresement je me suis gaver dantibio + alcool et betadine jetait passer a ca de lamputation
A force de gratter + les degueulasseries du matelas la plaie avait noirci et enfler on etait a la limite de la necrose
Heuresement je me suis gaver dantibio + alcool et betadine jetait passer a ca de lamputation
il y a 3 ans
Et avoir une excuse pour pa aller au taff
On la tous deja fait ?
On la tous deja fait ?
BORDEL VOIAL POURQUOI JE VIENS SUR LE FOROM PTN
AYAYAAAAAAAA L'HELITENT
AYAYAAAAAAAA L'HELITENT
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Domage qu-un rhume soit trop leger pour un arret
Jaurait glitcher le combo , chauffage a fond dans la chambre + balcon ouvert a fond dans le salon et aller retour comme ca entre les 2 pieces pour chopper la creve , le classique
Malheuresement l'ere covid est fini on va plu pouvoir faire passer ca en symptome
Jaurait glitcher le combo , chauffage a fond dans la chambre + balcon ouvert a fond dans le salon et aller retour comme ca entre les 2 pieces pour chopper la creve , le classique
Malheuresement l'ere covid est fini on va plu pouvoir faire passer ca en symptome
il y a 3 ans