Ce sujet a été résolu
Je devoir encore lui raconter mes journées , limite je cogite a l'avance des activité que je vais bien pouvoir lui dire quel enfer
il y a 2 ans
Varg
2 ans
Si ça ne te plait pas je te déconseille de continuer
J'attends qu'il me donne son putain diag mais il me refuse de me donner le moindre piste sur mes soucis psy et quand je boucle sur se sujet il devient limite perturber au point de demander ma carte vitale.
Pour le reste je me vois pas recommencer ailleurs , j'ai vraiment besoin d'un dossier solide pour l'aah ...
Pour le reste je me vois pas recommencer ailleurs , j'ai vraiment besoin d'un dossier solide pour l'aah ...
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Encore un déchet humain qui veut go AAH... vous êtes des merdes humaines
Ce fils de pute ma vendu le rêve de l'aah pour au final changer d'avis et vouloir que je go esclave , pour ton information je m'en fou d'etre vu comme une merde humaines car j'ai plus rien dans ma vie , je veux juster gouter a l'aah bordel je demande pas la lune
il y a 2 ans
Ce fils de pute ma vendu le rêve de l'aah pour au final changer d'avis et vouloir que je go esclave , pour ton information je m'en fou d'etre vu comme une merde humaines car j'ai plus rien dans ma vie , je veux juster gouter a l'aah bordel je demande pas la lune
J'espère que tu l'aura pas et que tu va galérer au RSA
il y a 2 ans
C'est compréhensible
il y a 2 ans
J'espère que tu l'aura pas et que tu va galérer au RSA
Ce fils de viole ma griller devant la présidente d'insertion professionnel , je vais plus jamais passer sous le radar pour leur contrat d'engagement et avec les nouvelles lois pour toucher le rsa c'est finis ...
Je vais menacer mon psychiatre de m'ouvrir la gorge avec une lame si on me donne pas l'aah putain , je vais boucler en hp jusqu’à que on me donne l'aah meme si sa doit me prendre 5 ans de vie ...
Je vais menacer mon psychiatre de m'ouvrir la gorge avec une lame si on me donne pas l'aah putain , je vais boucler en hp jusqu’à que on me donne l'aah meme si sa doit me prendre 5 ans de vie ...
il y a 2 ans
Ce fils de viole ma griller devant la présidente d'insertion professionnel , je vais plus jamais passer sous le radar pour leur contrat d'engagement et avec les nouvelles lois pour toucher le rsa c'est finis ...
ça marchera pas
il y a 2 ans
ça marchera pas
Franchement je me coupe une jambes au pire !!!
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Change
Je vais changer si je vois qui continue a me prendre en bourrique des que je le vois
il y a 2 ans
Varg
2 ans
Y a aucun truc qui te plait dans la vie sérieux ?
pas des activité que une personne de mon age devrait faire ...
il y a 2 ans
pas des activité que une personne de mon age devrait faire ...
Go faire une formation afpa ils prennent masse de monde en reconversion
il y a 2 ans