Créer un compteSe connecter
TOUJOURS les mêmes erreurs, TOU-JOURS
:Zidahi:

Perso : je prends note et je tiens une liste
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
C'est plus facile de rentrer dans la DGSE que dans la DGSI, jamais compris le délire.

D'ailleurs en DGSE c'est assez chaud, il y avait même un mec qui était moneyslave qui me l'avait dit pour une meuf française.

Mais bon ça fait peur un peu.
il y a 3 ans
TOUJOURS les mêmes erreurs, TOU-JOURS

Perso : je prends note et je tiens une liste
Eux aussi auront le droit à un tour d'hélicoptère comme sous Pinochet :dark_zidane:
Mais évidement, il n'y a aucun infiltré payé par la DGSI, donc ça n'arrivera pas :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Eux aussi auront le droit à un tour d'hélicoptère comme sous Pinochet :dark_zidane:
Mais évidement, il n'y a aucun infiltré payé par la DGSI, donc ça n'arrivera pas :dark_zidane:
Tu serais surpris
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Tu serais surpris
La version officielle, qui est, évidement, totalement vrai ... Déjà vu ça
:zhitler:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Le truc que j'affectionne le plus est de ne jamais donner les éléments qui me permettent de les debusquer a coup sur

Des choses qu'ils doivent respecter et d'autres qu'ils doivent obligatoirement mentionner sur les forums quand ils shill et provoquent

Le fait qu'on m'ait déjà MP pour me demander quels sont mes critères prouve qu'ils cherchent a savoir comment ils sont si facilement debusqués pour changer leur stratégie

Aussi faut pas se bercer d'illusions : ils sont majoritairement bas de QI. Suffisant pour etre subversif auprès des golems mais faisant tache d'encre sur nappe de soie pour un éveillé
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
T'aurais pu, tu coches cependant trop peu d'éléments pour etre qualifiable de façon raisonnable
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
si tu veux, tant qu'on parle des opérations de provcation de la DGSI (chose numero 1 qu'ils ne veulent pas) moi ça me va
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Faut avouer que tes louche khey..
il y a 3 ans
:aahi:
il y a 3 ans
Faire des listes en 2023…
:choahchak:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je suis dans ta liste ? Je suis juif, mais je suis raciste et anti-sémite
:Crie:
il y a 3 ans
Haha, oui, tous ces issous de Gilbert, ils se font griller facilement
Quoicoubeh 😂
il y a 3 ans
Je suis dans ta liste ? Je suis juif, mais je suis raciste et anti-sémite
:Crie:
je ne juge pas sur les opinions exprimées ou appartenance raciale, c'est un bonus en cas de confirmation par d'autres facteurs bien plus importants
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans