Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TOUJOURS les mêmes erreurs, TOU-JOURS
Perso : je prends note et je tiens une liste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus facile de rentrer dans la DGSE que dans la DGSI, jamais compris le délire.
D'ailleurs en DGSE c'est assez chaud, il y avait même un mec qui était moneyslave qui me l'avait dit pour une meuf française.
Mais bon ça fait peur un peu.
D'ailleurs en DGSE c'est assez chaud, il y avait même un mec qui était moneyslave qui me l'avait dit pour une meuf française.
Mais bon ça fait peur un peu.
il y a 3 ans
DELAWARDE
3 ans
TOUJOURS les mêmes erreurs, TOU-JOURS
Eux aussi auront le droit à un tour d'hélicoptère comme sous Pinochet :dark_zidane:
Mais évidement, il n'y a aucun infiltré payé par la DGSI, donc ça n'arrivera pas :dark_zidane:
Mais évidement, il n'y a aucun infiltré payé par la DGSI, donc ça n'arrivera pas :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Eux aussi auront le droit à un tour d'hélicoptère comme sous Pinochet :dark_zidane:
Tu serais surpris
il y a 3 ans
Tu serais surpris
La version officielle, qui est, évidement, totalement vrai ... Déjà vu ça
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Le truc que j'affectionne le plus est de ne jamais donner les éléments qui me permettent de les debusquer a coup sur
Des choses qu'ils doivent respecter et d'autres qu'ils doivent obligatoirement mentionner sur les forums quand ils shill et provoquent
Le fait qu'on m'ait déjà MP pour me demander quels sont mes critères prouve qu'ils cherchent a savoir comment ils sont si facilement debusqués pour changer leur stratégie
Aussi faut pas se bercer d'illusions : ils sont majoritairement bas de QI. Suffisant pour etre subversif auprès des golems mais faisant tache d'encre sur nappe de soie pour un éveillé
Des choses qu'ils doivent respecter et d'autres qu'ils doivent obligatoirement mentionner sur les forums quand ils shill et provoquent
Le fait qu'on m'ait déjà MP pour me demander quels sont mes critères prouve qu'ils cherchent a savoir comment ils sont si facilement debusqués pour changer leur stratégie
Aussi faut pas se bercer d'illusions : ils sont majoritairement bas de QI. Suffisant pour etre subversif auprès des golems mais faisant tache d'encre sur nappe de soie pour un éveillé
il y a 3 ans
T'aurais pu, tu coches cependant trop peu d'éléments pour etre qualifiable de façon raisonnable
il y a 3 ans
si tu veux, tant qu'on parle des opérations de provcation de la DGSI (chose numero 1 qu'ils ne veulent pas) moi ça me va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire des listes en 2023…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Haha, oui, tous ces issous de Gilbert, ils se font griller facilement
Quoicoubeh 😂
Quoicoubeh 😂
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
Je suis dans ta liste ? Je suis juif, mais je suis raciste et anti-sémite
je ne juge pas sur les opinions exprimées ou appartenance raciale, c'est un bonus en cas de confirmation par d'autres facteurs bien plus importants
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0