Créer un compteSe connecter
Escalade rapide en cours de la crise en mer Rouge avec plusieurs navires marchands touchés par des missiles anti-navires et des tentatives d'attaques contre les forces de l'US Navy.

4 états occidentaux convoquent une réunion militaire d'urgence.

Le pentagone déclare l'alerte interne pour tous les employés qui doivent être disponibles pour les prochaines heures. Aucune pause autorisée jusqu'à nouvel ordre.

Les USA entrent dès la minute dernière en communication "renforcée" avec leurs alliés occidentaux.

"Toutes les options sont sur la table à cet instant, même une action directe contre l'Iran"

:risirouge_aya:
il y a 3 ans
Mais malheureusement
YRR
:risilapin:
il y a 3 ans
Source ?
Image
il y a 3 ans
Et le lien fdp
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Yorarien
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
:salutstef1:
:salutstef2:
:salutstef3:
🌙
il y a 3 ans
Et le lien fdp
t.me https://t.me/coronalive

Le prophète de Telegram ! Il a les infos en avance sur tout le monde car il a des contacts haut placés
:rire_nucleaire:
il y a 3 ans
Tu cherches la merde à pas mettre de source ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
t.me https://t.me/coronalive

Le prophète de Telegram ! Il a les infos en avance sur tout le monde car il a des contacts haut placés
:rire_nucleaire:
:Soral:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Ceci, de plus ils font ce genre d'attaques régulièrement.
il y a 3 ans
Escalade rapide en cours de la crise en mer Rouge avec plusieurs navires marchands touchés par des missiles anti-navires et des tentatives d'attaques contre les forces de l'US Navy.

4 états occidentaux convoquent une réunion militaire d'urgence.

Le pentagone déclare l'alerte interne pour tous les employés qui doivent être disponibles pour les prochaines heures. Aucune pause autorisée jusqu'à nouvel ordre.

Les USA entrent dès la minute dernière en communication "renforcée" avec leurs alliés occidentaux.

"Toutes les options sont sur la table à cet instant, même une action directe contre l'Iran"

:risirouge_aya:
Tu es bougnoule quai ?
:rsa_bob:
il y a 3 ans