Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kota Miura le fils du célèbre footballeur Kazuyoshi Miura, alors que c'était un match d'exhibition grosse fin de match où Miura est arrêté par l'arbitre.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaooo il l'a défoncé sans lâcher une goûte de sueur. Toujours une légende Buakaw.
il y a 3 ans
Ayaooo il l'a défoncé sans lâcher une goûte de sueur. Toujours une légende Buakaw.
Trop facile pour lui pourtant Kota c'est pas un peintre.
Toutefois ce cuisinier déter de Bangkok à viré Buakaw sans une goutte de sueur

Toutefois ce cuisinier déter de Bangkok à viré Buakaw sans une goutte de sueur

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
N'empêche c'est dégueulasse quand même.
Kota idôlatre Buakaw comme un gamin, ils font une exhibition, et Buakaw l'a littéralement massacré.
Bon avec le combat Buakaw vs Sato en exhibition, je pense que Kota savait à quoi s'attendre..
Kota idôlatre Buakaw comme un gamin, ils font une exhibition, et Buakaw l'a littéralement massacré.
Bon avec le combat Buakaw vs Sato en exhibition, je pense que Kota savait à quoi s'attendre..
il y a 3 ans
mais what il a que 21 ans miura
Buakaw a 40 piges, c'est dire la difference de niveau, un buakaw de 25 ans, le jap il se fait massacre
Buakaw a 40 piges, c'est dire la difference de niveau, un buakaw de 25 ans, le jap il se fait massacre
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
mais what il a que 21 ans miura
Bah il aurait pas passé 30 secondes avec Buakaw prime.
Après je trouve ça con c'est une exhibition.
Mais c'est la preuve que Buakaw fera pas de cadeau à Pacquiao en 2024.
Après je trouve ça con c'est une exhibition.
Mais c'est la preuve que Buakaw fera pas de cadeau à Pacquiao en 2024.
il y a 3 ans
N'empêche c'est dégueulasse quand même.
D'un autre côté si il avait fait exprès de se rabaisser ça aurait été un manque de respect. Et là il y est clairement pas allé au max.
il y a 3 ans
D'un autre côté si il avait fait exprès de se rabaisser ça aurait été un manque de respect. Et là il y est clairement pas allé au max.
Je sais pas.. le crochet gauche qu'il mets à Sato + les coups de pieds dans la tête juste avant pour le mettre KO au premier round. (C'était une exhibition, Sato n'avait pas monté sur un ring depuis 7 ans, et Buakaw le savait il y avait clause de non KO en plus..).
Je ne crois pas que Buakaw s'est retenu aussi contre Miura hein, il a dû frappé aussi fort que contre Sato.
Pauvre Kota Miura
Je ne crois pas que Buakaw s'est retenu aussi contre Miura hein, il a dû frappé aussi fort que contre Sato.
Pauvre Kota Miura
il y a 3 ans