Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ahiiii ce résumé de Rennes / la Bretagne / la France en 2023
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pris du plaisir en vrai en regardant ce matin .
J’aime bien ce qu’il fait .
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
J’ai pris du plaisir en vrai en regardant ce matin .
il y a 3 ans
notroll meme moi en etant en idf ca m'a choqué en sah de vrai
c'est limite plus dangereux que chez moi
la france est un shithole a ciel ouvert
c'est limite plus dangereux que chez moi
la france est un shithole a ciel ouvert
il y a 3 ans
Par contre il dit jamais réellement qu’il est de droite et ça c’est hyper agaçant.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
c'est moi où il se fait agresser dans chaque ville?
je parle pas de la mais il y a plusieurs moment dans la video originelle où des mahometans s'attaquent a lui
je parle pas de la mais il y a plusieurs moment dans la video originelle où des mahometans s'attaquent a lui
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
Par contre il dit jamais réellement qu’il est de droite et ça c’est hyper agaçant.
tous les sud américains que je connais sont de gauche
pourtant ils n'apprécient pas spécialement les chances, souvent beaucoup moins que le Français de droite d'ailleurs
pourtant ils n'apprécient pas spécialement les chances, souvent beaucoup moins que le Français de droite d'ailleurs
il y a 3 ans
c'est moi où il se fait agresser dans chaque ville?
ben dans chaque ville il tombe sur des chances donc oui agression s'ensuit
il y a 3 ans
tous les sud américains que je connais sont de gauche
Effectivement faut pas comparer la gauche chilienne et sud-américaine avec le déchet de gauche en France. Très nationaliste et restrictive sur l'immigration. :BenzeGrogu:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs