Ce sujet a été résolu
J'ai eu peur au début j'ai cru qu'elle m'avait cuck mais non elle est inquiète a cause de mon syndrome de Diogène !
elle s'est même mise a chialer, bordel cette nana même si c'est une 7/10 elle est parfois soulante... Bon j'avoue que c'est le bordel dans ma chambre, mais bon elle vis pas avec moi puis quand on baise bah on baise dans une autre chambre (celle de ma sœur) puis merde elle vis encore chez ses parents c'est pas comme si elle dormait tout les jours dans ma merde
pas la peine d'en faire tout un plat
elle s'est même mise a chialer, bordel cette nana même si c'est une 7/10 elle est parfois soulante... Bon j'avoue que c'est le bordel dans ma chambre, mais bon elle vis pas avec moi puis quand on baise bah on baise dans une autre chambre (celle de ma sœur) puis merde elle vis encore chez ses parents c'est pas comme si elle dormait tout les jours dans ma merde
il y a 2 ans
Soigne-toi khey, si ce que tu racontes est vrai.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ça va y'a juste des cafards dans ma chambre
il y a 2 ans
" il faut qu'on parle, je veux qu'on fasse une PAUSE, je veux rencontrer des gens et découvrir le monde, on doit profiter de notre jeunesse et pas s'enfermer aussi jeunes dans une relation, si on s'aime vraiment on se retrouvera plus tard cest sûr "
ou alors elle est enceinte et veut le garder
ou elle va déménager
ou alors elle est enceinte et veut le garder
ou elle va déménager
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans