Ce sujet a été résolu
La serie
Elle etait bien puis c'est parti en zgueg avec des supers heros et tout
il y a 2 ans
My name is Oliver Queen
Heureusement que j'ai pas regardé en VF
Mon nom est Olive Reine
Heureusement que j'ai pas regardé en VF
Mon nom est Olive Reine
il y a 2 ans
Pourquoi les series deviennent toujours nul un jour ? Ca existe une serie qui est bien de la premiere a la derniere saison ?
il y a 2 ans
Qui se souvient aussi de Under The Dome ? C'etait super jusqu'a ce qu'ils partent en couilles avec le dome qui fait de la magie
il y a 2 ans
Ayaaa ouais il y avait toute une equipe de Arrow et tout, quel horreur
il y a 2 ans
Douze
2 ans
Qui se souvient aussi de Under The Dome ? C'etait super jusqu'a ce qu'ils partent en couilles avec le dome qui fait de la magie
J'avais beaucoup aimé under the dome au début mais c'est rapidement devenue de la grosse merde
Il y a pas mal de série comme ça style Revolution, Terra Nova, des bonnes idées de départ mais le résultat...
Il y a pas mal de série comme ça style Revolution, Terra Nova, des bonnes idées de départ mais le résultat...
il y a 2 ans
Douze
2 ans
La serie
C'était si nul...les seuls bon épisodes c'était les crossover avec flash

il y a 2 ans
Douze
2 ans
Pourquoi les series deviennent toujours nul un jour ? Ca existe une serie qui est bien de la premiere a la derniere saison ?
The walking dead….. ils ont tout gâché
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Douze
2 ans
La serie
seul truc que je me souviens de la série

il y a 2 ans
The walking dead….. ils ont tout gâché
Ouais mais c'etait sur ça
Comme GOT on savait que ça allait etre nul la fin alors que les livres etaient pas fini
Comme GOT on savait que ça allait etre nul la fin alors que les livres etaient pas fini
il y a 2 ans
J'avais beaucoup aimé under the dome au début mais c'est rapidement devenue de la grosse merde
il y a 2 ans
Douze
2 ans
beter call saul c'est l'inverse les premières saisons sont horriblement chiante faut vraiment s'accrocher pour continuer (je pense que c'est voulu ) puis les derniers surtout la dernière sont vrm ouf
il y a 2 ans
beter call saul c'est l'inverse les premières saisons sont horriblement chiante faut vraiment s'accrocher pour continuer (je pense que c'est voulu ) puis les derniers surtout la dernière sont vrm ouf
J'ai adoré les premieres saisons perso
il y a 2 ans