Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsapparemment la formule a changé depuis la 64 (celui que je connais), et y'en a un qui "reviens aux sources"
il y a 3 ans
ha bon? par rapport a celui de 64 (peut etre ne l'avais tu pas aimé non plus?) le funomètre est a combien?
il y a 3 ans
Concorde
3 ans
Superstar est beaucoup mieux que le 1
je regarde un test, il dit que c'est les memes sauf que superstar n'utilise pas la motion capture.
ton avis est formel ou c'est une question de gout?
ton avis est formel ou c'est une question de gout?
il y a 3 ans
le coté en ligne, je m'en fouds.
le jeu en lui meme n'est pas fun? on va pas s'amuser a noel avec ses cousins (faut penser pour 10 ans)?
et du coup lequel est le pire?
le jeu en lui meme n'est pas fun? on va pas s'amuser a noel avec ses cousins (faut penser pour 10 ans)?
et du coup lequel est le pire?
il y a 3 ans
Mais attends mais c'est super drôle mario party, c'est le mario où tu joues avec des connaissances et tu fais des mini-jeu, en lançant des dés et en avançant sur des cases ?
il y a 3 ans
Mais attends mais c'est super drôle mario party, c'est le mario où tu joues avec des connaissances et tu fais des mini-jeu, en lançant des dés et en avançant sur des cases ?
ba oui, c'est pour ça, grosse déception si ceux de switch sont naze.
mais je sais qu'il en voudra un quand meme. je vais prendre au hasard si ya pas de retour d'expérience.
mais je sais qu'il en voudra un quand meme. je vais prendre au hasard si ya pas de retour d'expérience.
il y a 3 ans
j'ai regardé. il ponce déja les vieux de nes et snes. on cherchait du changement, et surtout un jeu "de famille"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a l'air bien. dommage seulement 2 joueurs (ou très peu 4 joueurs si j'ai bien compris)
il y a 3 ans
88
Sur ce sujet0