InscriptionConnexion
Un ami : 1m90, assez musclé, undercut, rase de barbe car bonne mâchoire bref le Chad Originel
:dicaprio:

On est parti faire les courses ensemble le matin, j'ai remarqué un truc pour le peu assez étrange
:deg:

A la caisse, au moment de payer, la caissière qui avait à peu près notre âge ne le regarder JAMAIS
:stupefait:

Elle éviter son regard pourtant lui la regarder, du coup, elle me regardait
:(

Ça veut dire quoi les kheys ? Pourquoi elle évitait le contact direct ? C'est lié à la soumission ?
:notready2:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Ca me fait cogiter depuis tout à l'heure

Les kheys expert dans ce domaine, comment vous expliquer ça ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Elle devait s'imaginer se faire defourailler par ton pote mais trop timide et pas "à son niveau", du coup elle te regarde toi car soit elle te considère à son niveau ou inférieure
il y a 3 ans
Moi je fantasme sur les mégères et les paysannes que sur les bimbos 9/10 tant fantasmé sur le forum donc ouais surmeent
:risitas_ahi:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
T'avais peut être un coup a jouer
:sampledevilmadschad:

Selecao
:zizou:
il y a 3 ans
Elle devait s'imaginer se faire defourailler par ton pote mais trop timide et pas "à son niveau", du coup elle te regarde toi car soit elle te considère à son niveau ou inférieure
Merci de me faire passer pour un bêta
:)

Donc une femme "soumise" ne regardera pas son mâle alpha ?

Un peu comme un loup qui baisse les yeux ou qui évite le regard devant un autre loup plus puissant
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
C'est donc ça la vie d'un chad

Regarder une femme pendant qu'elle beaucoup trop intimidé se contentera de baisser les yeux ou éviter le regard
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Tu as le badge chad, explique moi au moins pourquoi les femmes évitent le regard ou baissent les yeux au lieu de me dire que c'est fake
:risi_celestin:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Merci de me faire passer pour un bêta
:)

Donc une femme "soumise" ne regardera pas son mâle alpha ?

Un peu comme un loup qui baisse les yeux ou qui évite le regard devant un autre loup plus puissant
Et oui c'est ça la dure réalité
:zahi:

Les femmes sont en quête de soumission, si elles se sentent à hauteur d'un homme elle vont le défier et l'écraser voir à l'utiliser

C'est dans leur nature

D'ailleurs les principaux êtres qu'elles considèrent à leur hauteur ce sont les autres femmes et elles se détestent entre elle c'est fou ça

C'est pas grave d'être un mâle bêta, brise le cycle, fait des sciences ou de la spiritualité
il y a 3 ans
Tu réponds toujours pas a ma question...women
:lemaire:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Et oui c'est ça la dure réalité
:zahi:

Les femmes sont en quête de soumission, si elles se sentent à hauteur d'un homme elle vont le défier et l'écraser voir à l'utiliser

C'est dans leur nature

D'ailleurs les principaux êtres qu'elles considèrent à leur hauteur ce sont les autres femmes et elles se détestent entre elle c'est fou ça

C'est pas grave d'être un mâle bêta, brise le cycle, fait des sciences ou de la spiritualité
Bordel...

Heureusement qu'il y a assez de femmes pour tout le monde
:faux:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Moi je fantasme sur les mégères et les paysannes que sur les bimbos 9/10 tant fantasmé sur le forum donc ouais surmeent
:risitas_ahi:
la ménagére mature bien en chaire qui fait de la bonne cuisine et va traire la vache dans l'étable

encore mieux, la ménagère/fermiére bavaroise à gros seins, un peu mégére et rustre

Image
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Le mec qui cherche une théorie sur une anecdote de merde au super,marché
:allons_y:
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Bordel...

Heureusement qu'il y a assez de femmes pour tout le monde
:faux:
Dans un an, il y en aura vraiment assez pour tout le monde... Enfin pour les survivants masculins qui sortent indemne de la 3GM
il y a 3 ans
Et donc quand t'es attirée, tu te met à quatre pattes, en sortant la langue et en le fixant tel un dégénèré ?
:Not_ready_:

Blague à part, vu ton sticker et ta façon de parler, j'ai tout de suite compris que t'étais un LGBTQFD++ dépressif non binaire avec des cheveux verts
:risi8:

Force à toi cependant
:Risitas_wtf:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
C'est parce qu'elle était attiré par lui qu'elle évitait le contact visuel
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
La meuf devait être en dessous de lui physiquement, une meuf 9/10 n'a aucun problème a regarder un chad dans les yeux
il y a 3 ans
Dans un an, il y en aura vraiment assez pour tout le monde... Enfin pour les survivants masculins qui sortent indemne de la 3GM
D'ailleurs je sais pas si t'as remarqué mais il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes dans la rue
:Risitasse:

Le marché va enfin peser en notre faveur, bientôt les 1m60 nez crochu et boutonneux avec un micro penis pourront exiger des 9/10
:elton-john:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
D'ailleurs je sais pas si t'as remarqué mais il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes dans la rue
:Risitasse:

Le marché va enfin peser en notre faveur, bientôt les 1m60 nez crochu et boutonneux avec un micro penis pourront exiger des 9/10
:elton-john:
Les hommes qui sont délaissé ne sortent que rarement, ça me paraîtrait logique.
il y a 3 ans
la ménagére mature bien en chaire qui fait de la bonne cuisine et va traire la vache dans l'étable

encore mieux, la ménagère/fermiére bavaroise à gros seins, un peu mégére et rustre

Image
Voila c'est ça qu'on veut
:selection_naturelle:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans