Ce sujet a été résolu
Ayaaaaa les lemgos qui vont s'endetter sur presque 30 piges, putain la sélection n'a jamais été aussi naturelle
il y a 2 ans
ce projeté sur 30 ans en France ,
faut être un golem de classe international
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
ce projeté sur 30 ans en France ,
Putain mais this
il y a 2 ans
khey ici la moitiers des mecs ne savent pas comment est calculé un credit/reste a payer /interet par ans etc
il y a 2 ans
A ce point? Pourtant les 3/4 des kheys dès que ça parle argent ils te racontent qu'ils ont un porteur en bourse et cryptos
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Ayaaaaa les lemgos qui vont s'endetter sur presque 30 piges, putain la sélection n'a jamais été aussi naturelle
Ca reste de la résidence principale, en investissement locatif ça reste toujours 20 ans.
il y a 2 ans
Ca reste de la résidence principale, en investissement locatif ça reste toujours 20 ans.
Investir en locatif sur 20 ans en France, putain chaud
il y a 2 ans
C'est déjà le cas en Corée et Japon, ma belle sœur est endettée sur 32 ans à 3.4%........
Une autre culture dirons nous
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Les lemgos prévoient jamais l'avenir, tout comme le vaccin ils y sont allés en pensant aux restos et terrasses immédiates et pas aux complications sur le long terme
il y a 2 ans
Ba tu revends.
Evidemment, si t'es assez con pour acheté près de Nantes / Paris / Bordeaux / Marseille / Nice (n'importe quel grande ville remplis de chances), je peux plus rien pour toi.
Evidemment, si t'es assez con pour acheté près de Nantes / Paris / Bordeaux / Marseille / Nice (n'importe quel grande ville remplis de chances), je peux plus rien pour toi.
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
C'est déjà le cas en Corée et Japon, ma belle sœur est endettée sur 32 ans à 3.4%........
C'est quoi le but sur 42 ans?
Elle veut payer un crédit jusqu'à sa mort en fait?
il y a 2 ans
C'est quoi le but sur 42 ans?
Faute de frappe c'est 32 ans j'ai modifié.
Ils achètent un appart sur une vie, c'est "culturel/endoctriné", il faut ça pour se marier et espèrent le revendre à leur retraite, sauf que ça marche pas vu qu'ils construisent toujours de nouveaux logements, que tout vieillit vite et que la population baisse (le GR qui se prépare pourra régler ce problème).
Une autre culture, j'ai un blocage sur ce sujet jarrive pas à comprendre leur logique
Ils achètent un appart sur une vie, c'est "culturel/endoctriné", il faut ça pour se marier et espèrent le revendre à leur retraite, sauf que ça marche pas vu qu'ils construisent toujours de nouveaux logements, que tout vieillit vite et que la population baisse (le GR qui se prépare pourra régler ce problème).
Une autre culture, j'ai un blocage sur ce sujet jarrive pas à comprendre leur logique
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
bordel sur 27 piges, tu finis par payer fois 2 meme avec un taux ridicule
payer en 324 mois
le pret a 400K qui te coute 1million a la fin avec les impots qui t'auront purifiés , sans faire de travaux , la maison toujours a 400K
payer en 324 mois
le pret a 400K qui te coute 1million a la fin avec les impots qui t'auront purifiés , sans faire de travaux , la maison toujours a 400K
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
bordel sur 27 piges, tu finis par payer fois 2 meme avec un taux ridicule
payer en 324 mois
payer en 324 mois
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
A pékin je connaissais des gens qui avaient pris un crédit à 7% sur 40 ans
il y a 2 ans
A pékin je connaissais des gens qui avaient pris un crédit à 7% sur 40 ans
Ayaaaaa mais noooooon
il y a 2 ans
Ayaaaaa mais noooooon
No fake, pour remettre dans le contexte le niveau de vie et les salaires montaient fortement donc beaucoup ont cru que ça monterais à l'infini, sauf que non en fait
il y a 2 ans
No fake, pour remettre dans le contexte le niveau de vie et les salaires montaient fortement donc beaucoup ont cru que ça monterais à l'infini, sauf que non en fait
Putain mais
il y a 2 ans
l'impot sur la fortune immobilière qui te purifie le jour de la fin du prêt
il y a 2 ans
140
Sur ce sujet0