Ce sujet a été résolu
Tu fais tout pour me diffamer donc ouais. Je peux être très énervé quand il s'agit de défendre mon honneur.
Tu veux me salir par pure rage, je te fatigue et je vais gagner, quoi qu'il arrive. Tu l'as bien vu, je suis quelqu'un qui lache jamais rien...
Tu veux me salir par pure rage, je te fatigue et je vais gagner, quoi qu'il arrive. Tu l'as bien vu, je suis quelqu'un qui lache jamais rien...
il y a 2 ans
AsaAkira
2 ans
Tu fais tout pour me diffamer donc ouais. Je peux être très énervé quand il s'agit de défendre mon honneur.
Jte baise fdp
il y a 2 ans
mais on s'en branle de ta street cred internet non éxistante putain, trouve toi une copine et sors toucher l'herbe un peu :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
AsaAkira
2 ans
T'es INTÉGRALEMENT, FONCIÈREMENT, VIOLEMMENT brisé Oussama Giuseppe Désiré Moussa Abdelhakim Filippetto Al-Tahrir di Buffala nar Chaoui dè GianLuigi Al-Baghdadi

il y a 2 ans
AsaAkira
2 ans
Il va juste supprimer par rage et m'insulter en motif en plus
À quel moment il t'a diffamé?
il y a 2 ans
À quel moment il t'a diffamé?
Il m'invente des trucs, limite j'ai tout les chefs d'inculpation
il y a 2 ans
En gros je veux juste un signe d'apaisement mais ils font rien. Faut pas se plaindre des conséquences après
il y a 2 ans
AsaAkira
2 ans
En gros je veux juste un signe d'apaisement mais ils font rien. Faut pas se plaindre des conséquences après
"Apaisement"
Après ce que tu as fait ? Va sucer draekoort et fait pas chier.

il y a 2 ans
AsaAkira
2 ans
C'est quoi la conséquence, tu vas boucher tes chiottes ? casser ton clavier ? insulter ta mère ?
il y a 2 ans
"Apaisement"
Pourquoi tu as autant le seum contre Draek?
il y a 2 ans
C'est quoi la conséquence, tu vas boucher tes chiottes ? casser ton clavier ? insulter ta mère ?
ayaaaaaaaa :BLLSourire:
le triste réel :BLLSourire:
le triste réel :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Débile s'abstenir par contre. C'est un topic où je veux m'expliquer avec le staff.
il y a 2 ans