InscriptionConnexion
J'aimerai savoir si sa existe
:pepew:
il y a 2 ans
Probablement, mais ils ont pas forcément le cv qu'il faut pour un bon taff
:chattrognon:
Image
il y a 2 ans
Moi
il y a 2 ans
Je veux devenir prof, ça répond à ta quesprout ?
il y a 2 ans
pourquoi tu aimerai ne plus avoir l'aah et travailler ?
il y a 2 ans
Si mais ça parle aah je suis obligé d'intervenir
il y a 2 ans
Tu quoi comme trouble pour gouter a la sainte aah ?
il y a 2 ans
Oui, je suis en bac + 3 pour l’instant
:RikaNoel:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
pourquoi tu aimerai ne plus avoir l'aah et travailler ?
La vie à L'AAH c'est pas une vie khey, loin de moi l'idée de cracher dessus car ça me permet de bouffer et ça m'enlève un stress au quotidien mais t'es pas heureux comme ça, au début à la limite ouais mais c'est tout
il y a 2 ans
Voilà en gros je partage le même avis
il y a 2 ans
La vie à L'AAH c'est pas une vie khey, loin de moi l'idée de cracher dessus car ça me permet de bouffer et ça m'enlève un stress au quotidien mais t'es pas heureux comme ça, au début à la limite ouais mais c'est tout
Tu penses que j'idéalise trop l'aah et quand je vais l'avoir après des années de parcours et de galère je serai déçu d'avoir gâché toute mon énergie pour ça ?

Après j'en est besoin on se moment de cette argent ça va me sauver le temps de rebondir mais personne ne le comprend ...
il y a 2 ans
C'est génial l'autisme
il y a 2 ans
Je viens de me mettre au RSA et oui j'aimerais recommencer à travailler si seulement ça payait correctement et que le milieu pro n'avait pas une aussi mauvaise ambiance a cause des parasites cherchant a tout prix le profit
il y a 2 ans
Ouais mais là tu t'adresses à quelqu'un qui veut s'enculer le cerveau dans le but de toucher l'AAH

Ce que j'veux dire c'est que c'est pas une fin en soi, mais bon c'est bien que ça existe c'est clair sinon je boufferai pas donc merci au saint AAH quand même
:Priere:
il y a 2 ans
C'est génial l'autisme
Non mec c'est pas génial va falloir que t'arrêtes avec ça parce que ça commence à devenir un peu déplacé, j'pense qu'on echangerait tous nos 970 balles par mois contre une vie normale sans trouble qui nous nique la vie
il y a 2 ans
Tu penses que j'idéalise trop l'aah et quand je vais l'avoir après des années de parcours et de galère je serai déçu d'avoir gâché toute mon énergie pour ça ?

Après j'en est besoin on se moment de cette argent ça va me sauver le temps de rebondir mais personne ne le comprend ...
Oui clairement tu seras content au début puis le manque de perspective commencera à te bouffer, c'est pas une fin en soi
il y a 2 ans
Non mec c'est pas génial va falloir que t'arrêtes avec ça parce que ça commence à devenir un peu déplacé, j'pense qu'on echangerait tous nos 970 balles par mois contre une vie normale sans trouble qui nous nique la vie
Tout ce que je veux c'est d'avoir un score assez élever de trouble pour toucher l'aah , meme si c'est déplacer c'est ma seul porte de sorti car j'ai rien d'autre dans ma vie ...
il y a 2 ans
Tout ce que je veux c'est d'avoir un score assez élever de trouble pour toucher l'aah , meme si c'est déplacer c'est ma seul porte de sorti car j'ai rien d'autre dans ma vie ...
Bah garde en tête que ce serait mieux que t'essayes de faire quelque chose de ta vie même si j'ai compris que c'était pas facile, je remets pas en cause tes difficultés

Toucher l'AAH pourquoi pas mais ça te rendra pas heureux khey
il y a 2 ans
J'ai été au RSA de 2016 à 2022 Avant d'avoir mon taff dans une usine aeronautique. Je ne souhaite plus jamais revenir au RSA.
:Joevalezy:
il y a 2 ans