Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel moi surement a la bolo, le truc c'est que j'ai un micro-onde mais ça fait le taf
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Bordel moi surement a la bolo, le truc c'est que j'ai un micro-onde mais ça fait le taf
Une pizza surgelée au micro-ondes
il y a 3 ans
Une pizza surgelée au micro-ondes
Ptn le pseudo Adisho bordel
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Ptn le pseudo Adisho bordel
J'ai fait ça pour un modo qui m'a banni mais au final je suis sous ce pseudo ridicule
il y a 3 ans
Je fais une pause perso. J'en ai mangé une de chez MATCH aux peperonnis dimanche dernier et je me suis réveillé en pleine nuit avec une sensation de coups de couteaux dans mon ventre
En plus de ça j'étais encore à moitié endormie et j'ai commencé à rêver éveillé : mon ami @woodxi à qui je n'ai jamais entendu la voix était en train de me parler à travers mon pc pendant que j'étais dans mon lit en me disant qu'il faisait une collection de mugs avec la tête de Ryan Gosling dessus. J'ai fait un bad trip à cause d'une pizza
En plus de ça j'étais encore à moitié endormie et j'ai commencé à rêver éveillé : mon ami @woodxi à qui je n'ai jamais entendu la voix était en train de me parler à travers mon pc pendant que j'étais dans mon lit en me disant qu'il faisait une collection de mugs avec la tête de Ryan Gosling dessus. J'ai fait un bad trip à cause d'une pizza
il y a 3 ans
4fromages
Je te l'interdit formellement !
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 3 ans
je te conseil de faire une pizza maison, tu peux acheter la pâte déja faites si tu veux ( prend celles certifié avec beurre )
et je te conseil de l'a faire cuir à la poele, nofake cest bien meilleur
et je te conseil de l'a faire cuir à la poele, nofake cest bien meilleur
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans