Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis un an Bolloré tourne autour de Fimalac (Webedia)
Fimalac demande un prix beaucoup plus élevé, peut-être que Webedia s'est dit qu'avec leurs systèmes de merde ils vont pouvoir booster le nombre de nouveaux utilisateurs
Fimalac demande un prix beaucoup plus élevé, peut-être que Webedia s'est dit qu'avec leurs systèmes de merde ils vont pouvoir booster le nombre de nouveaux utilisateurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIamConsomateur
3 ans
Antoineforum est un bon khey qui crée des topics sur des sujets intéressants
il y a 3 ans
Antoineforum est un bon khey qui crée des topics sur des sujets intéressants
C’est un tocard bègue progressiste et triple dosé arrogant qui rate tout ce qu’il entreprend et qui a collaboré activement avec la modération de Webedia pour faire supprimer Jv archive et bloquer les vpn 

il y a 3 ans
Bon, le coup de vouloir supprimer jv archive et les vpn, c'est pas cool, mais il faisait vivre le forum
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je n'ai jamais voulu bloquer les VPN, je l'ai pourtant répété 15 000 fois donc fake news
il y a 3 ans
Je n'ai jamais voulu bloquer les VPN, je l'ai pourtant répété 15 000 fois donc fake news
Tu as cependant voulu faire la guerre à Jv archive et faire fermer le site parce que tu n’assumais pas tes pls sur le forum, tu es responsable à la fois des vpn et tu as activement collaboré avec la modération, tout ce que je retiens sale traitre de bègue
On devrait te refuser l’accès à ce forum et te tondre
On devrait te refuser l’accès à ce forum et te tondre
il y a 3 ans
255
Sur ce sujet0