Ce sujet a été résolu
Il reste que les raclures de chiottes, l'élite de la pourriture sur avn, au moins t'en fait pas parti
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans
Il reste que les raclures de chiottes, l'élite de la pourriture sur avn, au moins t'en fait pas parti
C'était mon seul message en 5 ou 6 mois
Pour avoir fait une pub : BAN DEF
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Comment t'as fait même ? T'as poster des truc tellement gore qu'ils t'on ban ?
il y a 2 ans
C'était mon seul message en 5 ou 6 mois
Ah de la pub
il y a 2 ans
celestino-93
2 ans
Comment t'as fait même ? T'as poster des truc tellement gore qu'ils t'on ban ?
Pub
Sur JVC ils auraient ramené Gilbert
Sur JVC ils auraient ramené Gilbert
il y a 2 ans
Putain sur la page d'accueil du site
" Avenoel est un forum libre créé en décembre 2014 par des membres de jeuxvideo.com déçus de Respawn et de Webedia. C'est le plus gros forum parallèle à JVC "
Alors qu'il y a 40minutes de décalage entre le premier topic et le dernier, sur la première page de leur fofo !
" Avenoel est un forum libre créé en décembre 2014 par des membres de jeuxvideo.com déçus de Respawn et de Webedia. C'est le plus gros forum parallèle à JVC "
Alors qu'il y a 40minutes de décalage entre le premier topic et le dernier, sur la première page de leur fofo !
il y a 2 ans
Lunch
2 ans
Putain sur la page d'accueil du site
Ça doit faire quatre ans qu'ils n'ont pas update ça
il y a 2 ans
Je note quand même que la communauté - à l'origine unie par la fréquentation du même forum - est divisée en trois parts inégales, certes, mais divisée tout de même...
il y a 2 ans