Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Pas trop de QLF
- Pas d'immigration d'Afrique
- Pas l'UE qui vient nous faire chier
- On garde le Français pour nos générations futurs sans le mélange de langue arabe
- Y a certes des Afro-Americains, mais pour supporter le froid, ça doit être les plus solides mentalement.
Alors bien sûr, berceau du Wokisme dans un pays tel que le Canada... mais honnètement, ça me semble la solution la moins "problématique"...
Je peux me tromper, je m'y connais rien en politique international, mais j'ai pas les "défaut" en tête qui me vient à l'esprit, là maintenant.
Je sais juste que c'est compliqué d'avoir un VISA.
- Pas d'immigration d'Afrique
- Pas l'UE qui vient nous faire chier
- On garde le Français pour nos générations futurs sans le mélange de langue arabe
- Y a certes des Afro-Americains, mais pour supporter le froid, ça doit être les plus solides mentalement.
Alors bien sûr, berceau du Wokisme dans un pays tel que le Canada... mais honnètement, ça me semble la solution la moins "problématique"...
Je peux me tromper, je m'y connais rien en politique international, mais j'ai pas les "défaut" en tête qui me vient à l'esprit, là maintenant.
Je sais juste que c'est compliqué d'avoir un VISA.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as cité le défaut qui fait toute la différence + si je devais m'expatrier, ce serait le nord de l'Espagne
il y a 3 ans
T'as cité le défaut qui fait toute la différence + si je devais m'expatrier, ce serait le nord de l'Espagne
C'est vraiment le wokisme le problème ?
- L'Espagne, ce sont la moitié de mes ancètres (avec Cuba), mais je n'aime pas la langue espagnol, je suis bien proche de la France / Germanique.
- L'Espagne, ce sont la moitié de mes ancètres (avec Cuba), mais je n'aime pas la langue espagnol, je suis bien proche de la France / Germanique.
il y a 3 ans
Je suis quebecois et je peux t'assurer que France >>>>>>>>>>>>>Quebec
EN gros c'est les USA mais avec un climat polaire
0 gastronomie, loyer qui explosent, tu te gele les couille h24,...etc
EN gros c'est les USA mais avec un climat polaire
0 gastronomie, loyer qui explosent, tu te gele les couille h24,...etc
....
......
............
......................
il y a 3 ans
France a un climat temperé et a de la bonne bouffe
Vous prenez trop pour aquis votre climat paradisiaque, faites 2 ans au quebec, vous aurez envie de vous suicidez
Vous prenez trop pour aquis votre climat paradisiaque, faites 2 ans au quebec, vous aurez envie de vous suicidez
....
......
............
......................
il y a 3 ans
0 insécurité, mais tu te gele les couilles les couilles les 3/4 de l'années, blizzard monstrueux tous les soirs, la poutine est le plat national,...
....
......
............
......................
il y a 3 ans