Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe félicite la grande Russie pour cette clairvoyance.
On en peut plus des fiottes qui veulent imposer leur perversions à toute la société et obtenir des avantages juste parce qu'ils aiment s'enfiler par le fion...
On en peut plus des fiottes qui veulent imposer leur perversions à toute la société et obtenir des avantages juste parce qu'ils aiment s'enfiler par le fion...
il y a 3 ans
Oui, voilà...
S'enfiler par le fion est une activité de loisir, comme dirait l'autre.
D'autre avis ?
S'enfiler par le fion est une activité de loisir, comme dirait l'autre.
D'autre avis ?
il y a 3 ans
Aux USA, la mafia alphabet est à deux doigts de faire légaliser la pédophilie.
On avait prévenus pendant des années, mais on a été cancelled, traités de nazis, d'homophobes...etc.
Voilà
On avait prévenus pendant des années, mais on a été cancelled, traités de nazis, d'homophobes...etc.
Voilà
il y a 3 ans
En même temps c'est vrai que c'est extrême. Leur but c'est d'aller toujours plus profond :culjesus:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans-PEMT
Aux USA, la mafia alphabet est à deux doigts de faire légaliser la pédophilie.
Voilà
Voilà
Càd ?
T'as des liens ?
T'as des liens ?
il y a 3 ans-PEMT
Je félicite la grande Russie pour cette clairvoyance.
J'ai appris qu'il ont fermé la seule boite gay de ma ville, Saint-petersbourg
Autant je suis totalement contre toutes les merdes liés aux lgpd, les derives dans les ecoles, l'endoctrinement dans les medias et tout, mais de toi a moi, on ne peux pas interdire les homos, il y en a toujours eu et il en aura toujours, et les cacher sous le tapis changera rien a ça
Du coup leur politique est un peu trop abusive et ne menera qu'à un effet Streisand
Autant je suis totalement contre toutes les merdes liés aux lgpd, les derives dans les ecoles, l'endoctrinement dans les medias et tout, mais de toi a moi, on ne peux pas interdire les homos, il y en a toujours eu et il en aura toujours, et les cacher sous le tapis changera rien a ça
Du coup leur politique est un peu trop abusive et ne menera qu'à un effet Streisand
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les juifs orthodoxe de Russie qui sont tradi, poutine leur obéi juste.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans