InscriptionConnexion
Pour moi c'est le bleu et le gris. Ces couleurs n'ont ni pigment, ni couleur. Sa fait banal, sans expression, vide de couleur, efféminé, sensible et fixe. Ces couleurs manque fortement de jolies pigment. Le gris ressemble à un siphon de chiotte et le bleu ressemble au produit nettoyant canard pour les chiottes dégueulasse. Ces couleurs sont à vomir. En plus d'être moche, elle sont beaucoup trop exploité et surestimé. Allumez votre télé et vous verrez que la plupart des gens stupide, gay et stéréotypé ont ces couleurs. Et se n'est pas pour rien. Ces couleurs ne font absolument pas peur, elle ne sont pas du tout mystérieuse. Au moins ces couleurs rassure c'est déjà bien. Il y a un paquet de magnifique couleur qui sont peu commode et qui mériterait d'être plus exploité, elle sont beaucoup plus belle telle que le vert noisette qui fait penser à la forêt, le ambré qui fait penser au feux, etc. Vous êtes toujours à vous focalisée sur le bleus et le gris alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire à ces deux couleurs. Tout les humains ont l'iris bleu de base. Ceux qui ont de la chance développeront de magnifique pigment de couleur et ceux qui n'ont pas de chance ne développeront aucun pigment de couleur et resteront avec leur couleur fixe et banal
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
C'est sur c'est le bleu c'est pas du tout le noir nooon, c'est le bleu, beurk dégueulasse
:zidane_parapluie:
il y a 2 ans
L'op qui rage des belles couleurs
:PoutineChoque:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
L'op est raciste
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
C'est sur c'est le bleu c'est pas du tout le noir nooon, c'est le bleu, beurk dégueulasse
:zidane_parapluie:
ok
il y a 2 ans
L'op qui rage des belles couleurs
:PoutineChoque:
d'accord corentin
:macron_joint:
il y a 2 ans
Ça dépends. Je m'étais fait la réflexion hier soir dans le lit, que le bleu sombre ténébreux c'est très joli.
Ce genre de regard d'une clarté obscure.
Le bleu clair, j'aime moins.
Mais les bleus sombres ça donne des regards mystérieux, impénétrable je trouve. T'as l'impression que ça se révèle moins facilement mais plus t'observe, plus c'est joli.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Il n'y a rien de plus beau que des yeux bleus
:risichaise:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Il n'y a rien de plus beau que des yeux bleus
:risichaise:
les yeux verts
il y a 2 ans
les yeux verts
J'ai les yeux verts gris tu te contredit
:sodium_noel:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
J'ai les yeux bleus et gris et je peux affirmer que dans les rapports de séduction ça m'aide pas mal. No rage l'OP.
:naturliche:
:zizou:
il y a 2 ans
la rage des non yeux bleu
il y a 2 ans