InscriptionConnexion
La sélection naturelle a fait le reste
:)

:d)
www.ledauphine.com https://www.ledauphine.co[...]-un-d-eux-meurt-poignarde
il y a 2 ans
« La personne prend rendez-vous sur Tinder mais à son arrivée, ce monsieur est attendu par trois personnes
:reubeuthug:
qui le molestent et essaient de lui dérober son téléphone et son argent. Il se défend alors avec un couteau », a indiqué une source policière précisant que les faits s'étaient produits samedi vers 19h30.

Selon une autre source policière, la victime du guet-apens a pris peur et frappé à l'aide de son couteau « au niveau de l'épaule » de l'adolescent, « un coup porté au niveau d'une artère ».

Des passants, voyant l'homme d'une trentaine d'années à terre en train de pleurer et expliquant s'être fait agresser, ont appelé les services de secours. Ils n'ont pu ranimer l'agresseur présumé qui a succombé sur place, selon cette même source.

Les deux autres personnes mêlées au guet-apens ont pris la fuite et n'ont pas encore été identifiées.
:nik:

L'auteur du coup de couteau mortel a été placé en garde à vue.
:gilbert_fusil:

Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale du Val-d'Oise.
il y a 2 ans
:origin:
du jeune ?
:Loupe-1:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Le problème c'est que la sélection naturelle c'est lui qui va la subir
:ahitison:
Image
il y a 2 ans
Le problème c'est que la sélection naturelle c'est lui qui va la subir
:ahitison:
Bah non, son agresseur est mort.

C'est mieux d'être en prison qu'être mort.
:risi_abassourdi:
il y a 2 ans

Il avait un couteau sur lui et l'a utilisé, le mec est mort. Il va sûrement être jugé lui aussi
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
:origin:
du jeune ?
:Loupe-1:
Val d'oise ya marqué
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 2 ans
Je me demande quel est le % de ces agressions sur les sites de rencontres....
il y a 2 ans
Ce low qi à du essayer de s'enfuir au lieu de stopper le saignements, et lui va prendre très cher, sélections pour les 2, même si je ressent de la compassion pour un seul. :zidaneent:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans

En prison tu te fais violer je préfère être mort moi perso.
:Deprissou:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Il avait un couteau sur lui et l'a utilisé, le mec est mort. Il va sûrement être jugé lui aussi
Tu préfères vivre dans une société ou un quelqu'un qui tue un autre quelqu'un ne soit pas jugé, peut importe les circonstances ?

Heureusement qu'il sera jugé.
il y a 2 ans
Adama sort de ce message
:rire_xi-jiping:

J'espère juste que Assa va pas ramener sa fraise
:Thanos:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Tu préfères vivre dans une société ou un quelqu'un qui tue un autre quelqu'un ne soit pas jugé, peut importe les circonstances ?

Heureusement qu'il sera jugé.
Il faut bien sûr qu'il y ait une enquête, mais si là si la situation décrite est la vrai on va lui mettre sur le dos qu'il n'avait pas à avoir de couteau sur lui, que la réponse était disproportionné ect alors qu'il c'est juste défendu d'une agression en croyant aller à un RDV
Image
il y a 2 ans
Il faut bien sûr qu'il y ait une enquête, mais si là si la situation décrite est la vrai on va lui mettre sur le dos qu'il n'avait pas à avoir de couteau sur lui, que la réponse était disproportionné ect alors qu'il c'est juste défendu d'une agression en croyant aller à un RDV
Ah ça, c'est un autre sujet, et je suis complètement d'accord que la justice française est merdique, plus particulièrement sur le point de la légitime défense qui est définie de manière trop restrictive je trouve. Mais ce n'est que mon avis.
il y a 2 ans
origine des adolescents ?
:holo8:
il y a 2 ans
Quel plaisir de savoir que l'autre a chialer comme une merde en pissant le sang au sol

Quel plaisir de savoir qu'il s'est fait rekt
il y a 2 ans
Il est FOUTU
:chat_lunettes_stef:
fallait attendre d'être tué pour qu'il se défende
il y a 2 ans
La sélection naturelle a fait le reste
:)

:d)
www.ledauphine.com https://www.ledauphine.co[...]-un-d-eux-meurt-poignarde
Je réagis en live et soutient les adolescents
:ok:

www.twitch.tv https://www.twitch.tv/leshampoing
il y a 2 ans
:interroge:
il y a 2 ans
Je déconne pas :

Le "jeune" tue le Français au couteau : 18 mois ferme

Le Français tue le "jeune" pour se défendre : 10 ans ferme, licencié, crime de haine, racisme, tribunal médiatique, tweet de Macron, minute de silence à l'Assemblée
il y a 2 ans