je peux l'écouté des heurs
je m'identifie a son personnage, j'aurais bien voulu le connaître
je m'identifie a son personnage, j'aurais bien voulu le connaître

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te rejoins, une bonne personne avec sa gouaille du vieux temps, de la vieille France.
"Quand on est con, on est con"
il y a 6 ans
Moi j'aime pas Brassens
No fake il m'a toujours insupporté
No fake il m'a toujours insupporté
pk ?
il y a 6 ans
Moi aussi il me casse les couilles d'ailleurs j'ai pas envie de regarder ses vidéos
Ça m'étonne pas que mon père l'aime bien
il y a 6 ans
pk ?
Un connard pédant faussement intellectuel, obsédé par le cul et imbu de lui-même comme on peut en croiser plein dans sa chère ville de Sète (poubelle à ciel ouvert, soi dit en passant)
il y a 6 ans
Un connard pédant faussement intellectuel, obsédé par le cul et imbu de lui-même comme on peut en croiser plein dans sa chère ville de Sète (poubelle à ciel ouvert, soi dit en passant)
Cette description correspond d'ailleurs aussi bien à mon daron lol
il y a 6 ans
développe ?
justement il ne c'est jamais fait passé pour intellectuel
justement il ne c'est jamais fait passé pour intellectuel
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi il me casse les couilles d'ailleurs j'ai pas envie de regarder ses vidéos
ton père a l'air d'ètre un bon gars
il y a 6 ans
Je te rejoins, une bonne personne avec sa gouaille du vieux temps, de la vieille France.
this
il y a 6 ans
Un vieux parler à l'ancienne, la vieille guitar, quand la France fut encore la France.
il y a 6 ans