Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshumour, mais j'ai pas le choix :
https://image.noelshack.com[...]6/2/1624969735-elliot.png
il y a 3 ans
L'op tu serais une femme, tu voudrais de lui ?
La question n'a aucun sens et tu le sais très bien
il y a 3 ans
La question n'a aucun sens et tu le sais très bien
La question a tous son sens, tu ne peux reprocher aux femmes quelque chose que tu aurais fait pareil à leur place

il y a 3 ans
La question a tous son sens, tu ne peux reprocher aux femmes quelque chose que tu aurais fait pareil à leur place
Je ne suis pas une femme
Et tu serais une femme 3/10 tu voudrais sortir avec lui ?
il y a 3 ans
Un peu triste pour lui mais boarf toujours le même constat... Il se met en forme physique + coiffeur et changement d'habits et c'est déjà un 5/10 minimum ataoy, il a juste pas essayé j'ai l'impression.
En vrai c'est surtout le comportement d'autiste qui fait fuir
Mais m'est avis que ça fait moins fuir les filles si on ressemble pas à un autiste aussi
Mais m'est avis que ça fait moins fuir les filles si on ressemble pas à un autiste aussi
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Je ne suis pas une femme
Bha non justement, je voudrais pas de lui même en étant une 3/10 il pue la défaite

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t'en arrive à le dire dans une vidéo youtube faut te remettre en question.
Et un incel en voiture ça me rappelle un truc
Et un incel en voiture ça me rappelle un truc
il y a 3 ans
Un peu triste pour lui mais boarf toujours le même constat... Il se met en forme physique + coiffeur et changement d'habits et c'est déjà un 5/10 minimum ataoy, il a juste pas essayé j'ai l'impression.
Tu te rends compte qu'il y a des meufs dans la rue de son niveau ?
Pourquoi devrait 'il faire autant d'efforts alors que des meufs de son acabit bondent les rues ?
Pourquoi devrait 'il faire autant d'efforts alors que des meufs de son acabit bondent les rues ?
il y a 3 ans
Tu te rends compte qu'il y a des meufs dans la rue de son niveau ?
Oui je m'en rends compte, mais visiblement il s'en bat les couilles et il veut viser plus haut. Mais viser plus haut sans faire d'efforts ça ne rime à rien quoi
Enfin bon c'est un incel quoi
Enfin bon c'est un incel quoi
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Bha non justement, je voudrais pas de lui même en étant une 3/10 il pue la défaite
Oui mais c'est parce que tu le vois dans une video en train de baisser son froc
Et qu'en est-il si tu le vois dans la rue ?
il y a 3 ans
Oui mais c'est parce que tu le vois dans une video en train de baisser son froc
Ça c'est le genre de mec qui est trahi par sa gestuelle, il doit marcher dans la rue tête baissée, le dos voûté, il doit transpirer l'insécurité

il y a 3 ans
Ça c'est le genre de mec qui est trahi par sa gestuelle, il doit marcher dans la rue tête baissée, le dos voûté, il doit transpirer l'insécurité
chauent
il y a 3 ans