InscriptionConnexion
Et stopper l’immigration. Merde. On va devoir vivre encore pendant combien de temps avec des attaques terroristes ?
:risitas_hanches:

Avec le non français en 2003 lors de l’invasion de l’irak, on était tranquille et tous les arabes nous adulait.

Maintenant on est les chiens des américains. La France n’a plus aucune indépendance politique. Plus aucune diplomatie.

On peut pas avoir une immigration forte de musulmans et en même temps s’amuser à intervenir militairement dans les pays musulmans.

Et dans toute cette histoire c’est le peuple innocent français qui souffre et qui se fait buter. Les élites eux sont tranquilles et quand ça sera trop le bordel ils vont se barrer du pays.

En plus de ça y’a des attardés comme bourdieu qui font une propagande pro immigre à l’universite. Putain j’ai la haine.

Oui ouin vous êtes fachos.

Hollande qui faisait 0,07 % des frappes en Irak et on se prend le bataclan dans la gueule. Le peuple français meurt à cause de ces cons de politique.

Y’a plus aucune liberté d’expression non plus.

Les connards qui font des guerres, qui traitent de fachos ceux qui critiquent les immigrés et ensuite le peuple français se fait buter. Et la seule chose qu’on a le droit de dire c’est PADAMALGAM.

Après on intensifie la guerre dans les pays musulmans et c’est le cercle vicieux.

On est dirigé par des gens qui crachent sur le peuple français.

Imaginez quelqu’un de votre famille meurt dans un attentat, perso je deviendrai fou de rage contre le gouvernement français
:risitas_triste:
il y a 2 ans
Dans le fond c’est les USA qui font chier tout le monde. Nous en Europe on subit leur politique étrangère.

Et je dirais, remigrer les gens. Ils ne s’intègrent pas.

Toujours les innocents qui trinquent c’est ça qui fait mal et après on se fait traiter de racistes. Le mépris des intellectuels envers le peuple blanc.
il y a 2 ans
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
Fallait pas perdre en 45
:Tonneau:
il y a 2 ans
Ce qui se passe en Palestine est bien fait pour ces sales sionistes qui agissent en colons et le pire, c'est qu'ils font la même en France
:bll:

Puis les bougnègres à QI négatifs et haineux ça se fait rafler ou expulser manu militari
:Boris_doigt:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Victime.
:)
il y a 2 ans
Honnêtement j'ai jamais vraiment compris le parallèle entre les problèmes de notre immigration en France et l'interventionnisme occidental.

C'est pas des populations libyennes, irakiennes, iraniennes, syriennes et palestiniennes qui viennent chez nous et qui font les émeutes de Juillet.

D'accord la politique occidentale est discutable, Chirac et Villepin ont eu raison de s'opposer aux américains concernant l'Iraq, mais à un moment j'ai surtout l'impression que c'est l'excuse des QLF pour justifier la merde qui se déroule en France.

Je me souviens durant les émeutes il y'a eu un Tik Tok en particulier qui a du succès, un parallèle entre les bombardements de la France en Algérie et un centre commercial en feu en France durant les émeutes, y'a eu énormément de j'aime.

Des parallèles moisies pour justifier de foutre la merde en somme, si tout le monde se met à invoquer une notion de karma c'est la guerre partout et personne n'y gagnera quoi que ce soit, tandis que nos élites seront à l'abri au chaud.
il y a 2 ans