Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Autant le café c'est fort et c'est pas ouf non plus, mais le thé... même les goûts sympa genre fruits rouges et tout c'est quand même difficilement buvable.
Comment les gens font pour boire ça...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls font semblant d'aimer ces bâtards sinon le lobby du thé sévit dans leur apoart's
il y a 3 ans
C'est bon pour la santé oui mais c'est dégueulasse !
C'est comme le smecta quoi , tu essaies de le boire au plus vite pour oublier le goût de cette boisson infecte
C'est comme le smecta quoi , tu essaies de le boire au plus vite pour oublier le goût de cette boisson infecte
il y a 3 ans
T'abuses clef autant c'est pas forcément bon mais de la a dire que ça a pas de goût
C'es bien plus diversifié que le cade
C'es bien plus diversifié que le cade
il y a 3 ans
Gneu gneu gneu gngngn fé t propr melenj klé tu v voar sa a pluss de saver
Ne lui pas ça abrutis ! Il va se retrouver a boir une infusion d'ayahuesca ou de je ne sais quel psychotrope, on le retrouvé a poil sur une nationale et tu seras pas là pour l'aider
Ne lui pas ça abrutis ! Il va se retrouver a boir une infusion d'ayahuesca ou de je ne sais quel psychotrope, on le retrouvé a poil sur une nationale et tu seras pas là pour l'aider
il y a 3 ans
Autant le café c'est fort et c'est pas ouf non plus, mais le thé... même les goûts sympa genre fruits rouges et tout c'est quand même difficilement buvable.
Les infusions fruits rouges detox qui font maigrir ?
Regarde bien la boîte, c'est pas du thé
Regarde bien la boîte, c'est pas du thé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Avec des sucrette + fruits rouges c'est bon en vrai
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Le café sans sucre il y a plein de saveurs alors que le thé sans sucre c'est insipide. Café maître course.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe thé c'est comme le vin, il faut une habituation et un apprentissage pour vraiment aimer
il y a 3 ans
C'est bon pour la santé oui mais c'est dégueulasse !
j’aime bien le smecta moi
il y a 3 ans
Il y a des milliers de thé, difficile de dire que c'est deg
Si t'aime le fort alors test le thé de gingembre frais
Si t'aime le fort alors test le thé de gingembre frais
il y a 3 ans