Ce sujet a été résolu
On m'explique ?
Y'a un contexte au moins ? Une raison valable ?
C'est histoire d'encore + communautariser le site ? Qu'il ne reste que les KJ qui s'autofeed ?
C'est quand même fou, ils avaient un BOULEVARD, ils avaient TOUT en main pour rivaliser voire dépasser JVC et ils se sont contenter d'en faire une sorte de sous-forum à moitié désert pour KJ
Expliquez moi comment on peut être aussi con
C'est histoire d'encore + communautariser le site ? Qu'il ne reste que les KJ qui s'autofeed ?
C'est quand même fou, ils avaient un BOULEVARD, ils avaient TOUT en main pour rivaliser voire dépasser JVC et ils se sont contenter d'en faire une sorte de sous-forum à moitié désert pour KJ
Expliquez moi comment on peut être aussi con
il y a 2 ans
C’est quand les modo font dodo
Sinon c’est full spam
En journée c’est enlevé
Sinon c’est full spam
En journée c’est enlevé
il y a 2 ans
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Sinon c’est full spam
En journée c’est enlevé
Sinon c’est full spam
En journée c’est enlevé
Ah ils dorment toute la journée en fait ?
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Sinon c’est full spam
En journée c’est enlevé
Sinon c’est full spam
En journée c’est enlevé
Ils savent pas que les mecs peuvent créer des comptes la journée et spam la nuit ?
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Sinon c’est full spam
En journée c’est enlevé
Sinon c’est full spam
En journée c’est enlevé
+ RAB de ton avis l'opax, j'préfère 100 membres qualitatifs à 2000 qui te sortent une diarrhée verbale à longueur de temps.
D'ailleurs personnellement j'étais contre la migration, ça m'allait très bien d'avoir une toute petite communauté.
il y a 2 ans
Ils savent pas que les mecs peuvent créer des comptes la journée et spam la nuit ?
Disons que ça permet d'écrémer au moins un p'tit peu.
il y a 2 ans
+ RAB de ton avis l'opax, j'préfère 100 membres qualitatifs à 2000 qui te sortent une diarrhée verbale à longueur de temps.
D'ailleurs personnellement j'étais contre la migration, ça m'allait très bien d'avoir une toute petite communauté.
il y a 2 ans
Si.
Mais dans un sens AVN était moins cancer de part sa communauté réduite, bien que la communauté en question était quand même plutôt naze.
Et pis quand on est partis, c'était avec 90% de ceux que j'appréciais là bas.

Mais dans un sens AVN était moins cancer de part sa communauté réduite, bien que la communauté en question était quand même plutôt naze.

il y a 2 ans
Si.

Avn j'y étais il y a trois ans, c'était cancer à mort
Il y avait rien de mieux pour te mettre au fond
Ici c'est bien plus bon enfant
il y a 2 ans
Avn j'y étais il y a trois ans, c'était cancer à mort
Disons que j'y allais parce que j'm'entendais bien avec certains cailloux, mais effectivement c'était assez cancérigène comme ambiance globale.
C'est vrai que onche est beaucoup plus mignon et m'a tout de suite beaucoup plu.
C'est vrai que onche est beaucoup plus mignon et m'a tout de suite beaucoup plu.
il y a 2 ans