Créer un compteSe connecter
Ceux qui avaient investis sur moi quand j'étais à 650 ELO ont déjà fait +40% de benef
Image

To the moon
:Moon:
il y a 3 ans
Ils avaient flairé le krash de septembre, maintenant c'est trop tard, les GELEMS
:naturlichezoom:
il y a 3 ans
Road to 1000
Road to 80%
Road to regarder de haut une personne sur 5 dans la rue
:naturlichezoom:
il y a 3 ans
Eussoudore t'es puceau
:Gigachado:

Bien évidemment, je sors pas depuis 2015, je me douche pas, je me pisse dessus, je m'astique sur la dame blanche des échecs, et tout ça parce que je farm les 1000 ELO et toi j'imagine que tu as moins que ça
:vache:

354
:Gigachado:

AYAAA REGARDEZ CETTE GROSSE MERDE, IL A 354 ELO
:vache:

:Daenerys_Aya:

:hanouna_rire:

:jesus:
il y a 3 ans
Système de Londres, la seule ouverture que je connais, putain, je joue mes 10 premiers coups en 1 seconde le mec en face il lui reste déjà plus que 1:57 la partie n'a pas commencé frère j'ai eu le temps d'éjaculer deux fois en imaginant ma dame en topless. J'ai aucune idée de ce que je fais, l'adversaire est en train de penser 2 coups 3 coups à l'avance, je lui sors un truc démentiel, un coup totalement idiot le mec vérifie 30 secondes s'il n'y a pas un trap, putain bien sûr que non le seul trap c'est moi qui me glisse le pénis entre les cuisses pendant qu'il réfléchit comme un dément, mais ça il le sait pas, il le voit pas, il ne pense qu'au cavalier que je lui donne, et moi j'en ai rien à foutre j'imagine mon corps si j'avais pas de pénis putain
:hanouna_rire:
il y a 3 ans