Créer un compteSe connecter
Le verdict est impitoyable, rien de plus aliénant que cette merde mais on est confortable.
Un coup à se retrouver à 64ans et se rendre compte qu'on est passé à côté de sa vie.
:main_magalie:
il y a 3 ans
D'un autre côté les études sont stressantes et tes qu'une merde sans droits no moyens mais au moins t'as l'impression de vivre un peu.
il y a 3 ans
Quel job khey
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Quel job khey
Bullshit job
il y a 3 ans
Qualité de l'entourage ?
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
On va dire 1 même si c'est de niche.
Bon au moins j'ai pas le cul vissé sur une chaise devant un écran toute la journée mais bordel la purge mentale
il y a 3 ans
Qualité de l'entourage ?
:Chevalier_cafe:
Boomer spé golem full retard boucled
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Bullshit job
Dis moi
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Dis moi
Casse pas les couilles c'est pas ton topoc
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Casse pas les couilles c'est pas ton topoc
:RisitasAhiBol:
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Boomer spé golem full retard boucled
Donc ça doit parler de sujets forts passionnants tels que les gosses, la météo, le foot, les dernières actu à la mode, et les films marvel
:deg:

Aucune variété de discussion, très peu de possibilités d'évolution humaine, fuis
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Donc ça doit parler de sujets forts passionnants tels que les gosses, la météo, le foot, les dernières actu à la mode, et les films marvel

Aucune variété de discussion, très peu de possibilités d'évolution humaine, fuis
J peux pas j'ai que ça dans ma région et j peux pas partir pour raison familiale
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
J peux pas j'ai que ça dans ma région et j peux pas partir pour raison familiale
Si ta famille te fous la pression pour éviter de partir, c'est que tu es mal entouré mon ami

Il va falloir faire un petit sacrifice, mais si celui-ci te permet de trouver des personnes qualitatives ouvertes d'esprit et dénuées de vices (donc non aigries, ni anti humaines, ni hypocrites), c'est gagné
:hype:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Le verdict est impitoyable, rien de plus aliénant que cette merde mais on est confortable.
Un coup à se retrouver à 64ans et se rendre compte qu'on est passé à côté de sa vie.
et a 60 ans finito la retraite

Oh bah merde alors, c’est con ca
:EtchebestFace:
il y a 3 ans