Pas de boulot à part des jobs à la con ou tu deviens schizo au bout d’un an tellement c’est inhumain
Loyer trop cher
Salaire misérable
Flic partout
Niquez vos mères
France de merde nos ancêtres sont mort pour ce pays de gros fils de pute et on vit aussi bien que les connard en Afrique et au bled avec notre de pays de merde
Je hais la France si demain y a une guerre j’irai toujours dans le camp opposé
Comment on peut être français et ne pas avoir d’argent
On est le pays d Europe le plus taxé
Les autoroutes banque etc font partie du privé putain
Ou va NOTRE fric bande denculer
Je vous jure que si ça continue comme ça on va devoir faire du grand banditisme bande de pute
T’imagine tu travailles comme un connard tu rapporte x10 minimum a l entreprise de ce qu’elle te paie mais toi t’es là avec tes 300 balles à la fin du mois et tu vois toutes ces putes instagrameuse a bali , tu vois Michou sur son yatch et squeezie au Japon pendant que tu trimes comme une salope pour finir cuck par ta magalax et calvitied a 30 ans tellement t’es stressé
Loyer trop cher
Salaire misérable
Flic partout
Niquez vos mères
France de merde nos ancêtres sont mort pour ce pays de gros fils de pute et on vit aussi bien que les connard en Afrique et au bled avec notre de pays de merde
Je hais la France si demain y a une guerre j’irai toujours dans le camp opposé
Comment on peut être français et ne pas avoir d’argent
On est le pays d Europe le plus taxé
Les autoroutes banque etc font partie du privé putain
Ou va NOTRE fric bande denculer
Je vous jure que si ça continue comme ça on va devoir faire du grand banditisme bande de pute
T’imagine tu travailles comme un connard tu rapporte x10 minimum a l entreprise de ce qu’elle te paie mais toi t’es là avec tes 300 balles à la fin du mois et tu vois toutes ces putes instagrameuse a bali , tu vois Michou sur son yatch et squeezie au Japon pendant que tu trimes comme une salope pour finir cuck par ta magalax et calvitied a 30 ans tellement t’es stressé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo expat khey
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
T'en as gros sur la potate toi
En même temps tu vois pas le pays de merde ?
Il me reste encore 40 ans à taffer dans ces conditions ? CEST MORT
il y a 3 ans
Go expat khey
Je kifferai putain mais faire quoi ? J’ai pas de diplôme intéressant pour l’expat
il y a 3 ans
En même temps tu vois pas le pays de merde ?
Bah go expat, qu'est-ce qui te retient ?
il y a 3 ans
Je kifferai putain mais faire quoi ? J’ai pas de diplôme intéressant pour l’expat
Ah bah ça c'est la première étape : trouver une voie dans laquelle tu pourrais avoir de la valeur.
T'es bon en quoi?
T'es bon en quoi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah ça c'est la première étape : trouver une voie dans laquelle tu pourrais avoir de la valeur.
T'es bon en quoi?
T'es bon en quoi?
Paysagiste
il y a 3 ans
Je te sent brisé khey
Oui je suis brisé par ce système bien huilé qui mencule chaque seconde
il y a 3 ans
Oui je suis brisé par ce système bien huilé qui mencule chaque seconde
Au poil hein
il y a 3 ans
le pire c'est quand tes blancs mon pauvre ta acces a rien et tu es discriminé quotidiennement par les femmes dans tout les secteurs
il y a 3 ans
Bah go expat, qu'est-ce qui te retient ?
C’est pas aussi simple j’ai zéro connaissance en expat mais oui un jour je vais le faire
il y a 3 ans
le pire c'est quand tes blancs mon pauvre ta acces a rien et tu es discriminé quotidiennement par les femmes dans tout les secteurs
On s’en bas les couilles des thons puant de française
il y a 3 ans
Paysagiste
Paysagiste ça passe dans n'importe quel pays non?
Tu peux expat dans un pays de l'UE, comme ça c'est plus simple (espace Schengen)
Tu peux expat dans un pays de l'UE, comme ça c'est plus simple (espace Schengen)
il y a 3 ans
Et par les
il y a 3 ans
Paysagiste ça passe dans n'importe quel pays non?
C’est un boulot ingrat je vais finir à tapiner au smic du pays et à rencontrer tout les va nu pied de saison qui viennent avec leurs van en collectionnant l’eau de pluie
il y a 3 ans