Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est dingue comment tout le monde à oublié la terreur japonaise Shinsuke Yamanaka 27 victoires pour 19 KO, seulement 2 défaites contre Luis Nery dopé.
C'est dingue le gars arrête sa carrière en 2018, aucun média de boxe n'en parle alors qu'il était champion du monde WBC des Coqs de 2011-2017.
Tout le monde le craignait dans les petites catégories et sa gauche surpuissante lui a valu le surnom de " la main gauche de Dieu".
Ses plus beaux KO en boxe pro

C'est dingue le gars arrête sa carrière en 2018, aucun média de boxe n'en parle alors qu'il était champion du monde WBC des Coqs de 2011-2017.
Tout le monde le craignait dans les petites catégories et sa gauche surpuissante lui a valu le surnom de " la main gauche de Dieu".
Ses plus beaux KO en boxe pro

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl mérite vraiment d'entrer au Hall Of Fame, champion du monde pendant 6 ans le mec.
Et sûrement plus, car je ne comprends pas que ses deux défaites ne soient pas annulés en raison du dopage de Luis Nery qui a clairement triché.
Et sûrement plus, car je ne comprends pas que ses deux défaites ne soient pas annulés en raison du dopage de Luis Nery qui a clairement triché.
il y a 3 ans
Bah tu sais, moi, à part Ippo...
Non mais tu trouves ça logique qu'un grand champion comme lui n'a pas eu un minima de remerciements ?
S'il avait était poids lourds on le glorifierait comme Wladimir Klitschko aujourd'hui.
S'il avait était poids lourds on le glorifierait comme Wladimir Klitschko aujourd'hui.
il y a 3 ans
Et pourtant c'est la où il y a les plus beaux combats.
C'est bien plus dure d'être champion dans les petites catégories que chez les lourds.
C'est bien plus dure d'être champion dans les petites catégories que chez les lourds.
il y a 3 ans