Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai voulu faire un topac rigolo en parlant avec une voix de fille volé via intelligence artificielle, c'était vraiment un acte innocent mais par ce fait j'ai détruit une vie, j'ai BRISER

Il m'a bloqué
Regardez par vous même:
J'arrive dans 5 minutes
oui j'ai brisé @Ghostinou
J'ai fais un photomontage pour me faire pardonner
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis vraiment désolé Ghostinou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
il y a 3 ans
J'aimerai simplement non pas qu'il aime ma dédicasse ou mon effort, mais simplement avoir le témoignage qu'il l'ai entendu.
Un poker-face devant ma montagne d'effort en 2 heures me suffit @Ghostinou
Un poker-face devant ma montagne d'effort en 2 heures me suffit @Ghostinou

il y a 3 ans
Ca me fait vraiment très chier d'avoir véxer un ami onchois hyper-sensible comme @Ghostinou
Je ne pouvais pas le savoir @Ghostinou, c'était une blague de sarcasme, si j'avais su ..
Pardonne moi khey, je ne te connais pas. Passons le conflit et accèpte mon offrande je suis très sincère car je suis bourré et l'alcool libère la sincérité... Le morceau du cerveau qui dit la vérité tu sais
Je ne pouvais pas le savoir @Ghostinou, c'était une blague de sarcasme, si j'avais su ..
Pardonne moi khey, je ne te connais pas. Passons le conflit et accèpte mon offrande je suis très sincère car je suis bourré et l'alcool libère la sincérité... Le morceau du cerveau qui dit la vérité tu sais

il y a 3 ans
J'ai voulu faire un topac rigolo en parlant avec une voix de fille volé via intelligence artificielle, c'était vraiment un acte innocent mais par ce fait j'ai détruit une vie, j'ai BRISER

Il m'a bloqué
Regardez par vous même:
oui j'ai brisé @Ghostinou
J'ai fais un photomontage pour me faire pardonner
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis vraiment désolé Ghostinou
🤏
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs