Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a plus de Français, toutes nos arrières grand mère ont pompé du Bosch pendant 44.
il y a 3 ans
français = concept abstrait, d'autant plus abstrait qu'il n'y a aucun esprit patriote réellement affirmé en france
Ce qui existe ce sont les civilisations
Ce qui existe ce sont les civilisations
il y a 3 ans
Y a plus de Français, toutes nos arrières grand mère ont pompé du Bosch pendant 44.
il y a 3 ans
Les femmes ont toujours été comme ça sauf quand elles étaient tenues en laisse, c'est pas non plus exclusif à la France où a l'Occident, voyage un peu tu verras
il y a 3 ans
J'ai pas compris où tu veux en venir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Compare pas le GR à la victoire des allemands putain, ça n'a rien à voir
Pour les allemands c'est pas surprenant, y'a pas plus animal et donc humain pour une femme que de se ranger du côté du vainqueur, c'est ce qui permet de faire évoluer le patrimoine génétique humain dans le bon sens, c'est LE principe de sélection sexuelle (et un peu naturelle en fait)
Par contre pour le GR ça a rien à voir, le PEU de meufs (je pèse mes mots) qui sortent avec des immigrés sont des paumées qui ont envie de provoquer leur daron ou se sentir comme des poubelles, c'est pas la même chose
Pour les allemands c'est pas surprenant, y'a pas plus animal et donc humain pour une femme que de se ranger du côté du vainqueur, c'est ce qui permet de faire évoluer le patrimoine génétique humain dans le bon sens, c'est LE principe de sélection sexuelle (et un peu naturelle en fait)
Par contre pour le GR ça a rien à voir, le PEU de meufs (je pèse mes mots) qui sortent avec des immigrés sont des paumées qui ont envie de provoquer leur daron ou se sentir comme des poubelles, c'est pas la même chose
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans