Ce sujet a été résolu
Mais genre un truc monstrueux...
Les deux meufs en face de moi on mis du parfum
Les deux meufs en face de moi on mis du parfum
il y a 2 ans
Bravo, mais moi j'ai lâché une caisse dans un métro bondé de Porto et près d'un groupe de jeune
il y a 2 ans
Cocamax
2 ans
2 odeurs
Ouai on est sur un mélange chelou..
Perso Raf.. Je suis en train de sourire, et de toute façon, elles ne parlent même pas ma langue
Perso Raf.. Je suis en train de sourire, et de toute façon, elles ne parlent même pas ma langue
il y a 2 ans
Ca me rappelle un mec de JVC qui avait posté une vidéo de lui qui pétait au bar et une trentaine de secondes plus tard les yes life criaient en disant "Oh putain qui a fait ça"
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Bravo, mais moi j'ai lâché une caisse dans un métro bondé de Porto et près d'un groupe de jeune
Ils t'ont grillé ?
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
Ca me rappelle un mec de JVC qui avait posté une vidéo de lui qui pétait au bar et une trentaine de secondes plus tard les yes life criaient en disant "Oh putain qui a fait ça"
Purée c'est le dream, faire chier les yes life avec nos grosses flatulences de nolife
il y a 2 ans
Ils t'ont grillé ?
Je crois que non, mais mon à moi c'était de peter et de me faire remarquer
il y a 2 ans
L'autre jour j'étais dans un train, déjà a moitié bourré parce que j'avais fini ma journée, j'ai eu besoin de chier...
J'ai lâché un énorme étron puant et vu l’exiguïté des chiottes dans les trains, l'odeur reste un moment...
Je dois tirer la chasse 3 fois pour que tout parte, je sors et y'avait un gros NÈGRE qui attendait son tour, il a fait BEEEEUUUAHHH quand j'ai ouvert la porte
J'ai lâché un énorme étron puant et vu l’exiguïté des chiottes dans les trains, l'odeur reste un moment...
Je dois tirer la chasse 3 fois pour que tout parte, je sors et y'avait un gros NÈGRE qui attendait son tour, il a fait BEEEEUUUAHHH quand j'ai ouvert la porte
il y a 2 ans
Purée c'est le dream, faire chier les yes life avec nos grosses flatulences de nolife
J'ai retrouvé la vidéo
il y a 2 ans
Je crois que non, mais mon à moi c'était de peter et de me faire remarquer
La c'est sur je me suis fait griller, la vieille boomeuse d'à côté arrêté pas de souffler genre "mpfiouhh.."
Purée comment c'est trop bien cette arme pour faire chier le monde
Purée comment c'est trop bien cette arme pour faire chier le monde
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
L'autre jour j'étais dans un train, déjà a moitié bourré parce que j'avais fini ma journée, j'ai eu besoin de chier...
Énorme.. Bon par contre le problème quand tu chies dans un train, c'est que si tu fais pas un perfect, c'est chaud de s'essuyer et tu finis par garder de la merde au cul :ristas:
Moi ce que j'aimerai faire aussi c'est Peter dans un ascenseur bondé en début de journé
Moi ce que j'aimerai faire aussi c'est Peter dans un ascenseur bondé en début de journé
il y a 2 ans
Énorme.. Bon par contre le problème quand tu chies dans un train, c'est que si tu fais pas un perfect, c'est chaud de s'essuyer et tu finis par garder de la merde au cul :ristas:
J'ai toujours de quoi m'essuyer dans mes affaires de boulot
il y a 2 ans
J'ai toujours de quoi m'essuyer dans mes affaires de boulot
Un homme prêt à tout les imprévus.
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
L’arroseur arrosé
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
L’arroseur arrosé
J'avoue je me suis dit "bien fait sale nègre puant"
il y a 2 ans
Le mieux c'est quand il n'y a personne d'autre que toi autour du mec, qu'il sait donc que c'était toi et tu le regardes droit dans les yeux l'air de dire « oui c'était moi, tu vas faire quoi ?
»

il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Le mieux c'est quand il n'y a personne d'autre que toi autour du mec, qu'il sait donc que c'était toi et tu le regardes droit dans les yeux l'air de dire « oui c'était moi, tu vas faire quoi ?
»

Franchement c'est vraiment mon truc pour me détendre de ma semaine de boulot: lâcher des caisses à m'en faire remarquer, mais sans qu'ils aient le courage de me le dire
il y a 2 ans