Créer un compteSe connecter
Tu es une femme forte et indépendante ?
:risi_jzoom:

Oui, à l'aide on a besoin de renforts !
:nez:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Le mec force même pas
:Oopsi:
il y a 3 ans
Elles ont des tazer nan ? Elles le somment d'arrêter et si ils se laissent pas faire hop coup d'tazer.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Le mec force même pas
:Oopsi:
Normal, n'importe quel homme lambda est naturellement 3x plus fort qu'une femme lambda même s'il a jamais go muscu de sa vie, et là en plus c'est des grosses dindes donc il éclate les 4 sans effort s'il veut
il y a 3 ans
on devrait meme pas autoriser leur recrutement
il y a 3 ans
la grosse essoufflée qui parle au micro
:magalie3:
il y a 3 ans
Elles ont des tazer nan ? Elles le somment d'arrêter et si ils se laissent pas faire hop coup d'tazer.
Excellente idée pour que le mec leur arrache le tazer des mains et l'utilise contre elles

On a déjà vu des cas de femmes flics aux USA sortir leur arme, se la faire arracher des mains et partir en courant, faudrait que je retrouve les vidéos par contre
il y a 3 ans
Peu-être qu'une attaque bouboule en se jetant sur lui comme un catcheur fonctionnerait
il y a 3 ans
on devrait meme pas autoriser leur recrutement
Not ready justement dans certaines villes aux USA maintenant ils ont obligation d'avoir 50% de femmes flics et ont interdiction de refuser d'embaucher quelqu'un par rapport à son poids
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Excellente idée pour que le mec leur arrache le tazer des mains et l'utilise contre elles

On a déjà vu des cas de femmes flics aux USA sortir leur arme, se la faire arracher des mains et partir en courant, faudrait que je retrouve les vidéos par contre
Elles sont à 4. Tu gardes la distance. T'en as deux qui essaient de le menotter, une qui le tient en joue avec le tazer et une autre avec son arme de service en main.

Avec ça impossible de pas réussir à le menotter.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
elle attend sa livraison de bourger.
il y a 3 ans
Ahi c'est une façon de voir les choses
il y a 3 ans
la grosse essoufflée qui parle au micro
:magalie3:
J'imagine qu'elles ont pas poursuivi le suspect à pieds ensuite
il y a 3 ans
Le mec a réussit à s'enfuir sans forcer ahi
:Crie:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Elles sont à 4. Tu gardes la distance. T'en as deux qui essaient de le menotter, une qui le tient en joue avec le tazer et une autre avec son arme de service en main.

Avec ça impossible de pas réussir à le menotter.
Malheureusement la vraie vie n'est pas un jeu vidéo, dans ce genre de situation tu réfléchis pas logiquement, surtout quand t'es une femme
il y a 3 ans
Rien qu'en regardant la scène d'en dehors c'est ridicule , il manque un truc :laddbent2:

Il n'y a 0 autorité bordel , normalement tu vois la police les uniformes etc même si tu les aiment pas tu fais au moins attention , là y'a rien
:aa:

On dirait même pas des stagiaires
:jesus_danse:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
J'imagine qu'elles ont pas poursuivi le suspect à pieds ensuite
Elles sont trop grosses pour courir, elles ne l'ont jamais rattrapé
:risitas_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Le mec a réussit à s'enfuir sans forcer ahi
:Crie:
Il a même pû partir en marchant je suis sûr, après 20 mètres les policières étaient à bout de souffle
il y a 3 ans
En France, les fenêtres sont floutées via le logiciel. Là en gros, la vidéo surveillance filme l'intérieur du domicile des gens H24. Chaud
:frodon_drogue:
il y a 3 ans
Rien qu'en regardant la scène d'en dehors c'est ridicule , il manque un truc :laddbent2:

Il n'y a 0 autorité bordel , normalement tu vois la police les uniformes etc même si tu les aiment pas tu fais au moins attention , là y'a rien
:aa:

On dirait même pas des stagiaires
:jesus_danse:
Les femmes sont physiquement tout aussi capables que les hommes on te dis
il y a 3 ans