Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Quand même, elle a 15 ans de moins que lui, c'est pas très net tout ça"
"Je sais pas trop où il en est financièrement, mais vu l'engin qu'il a dégotté il vient sans doute de faire un gros coup"
"Elle cherche sûrement un père de substitution, cette relation est malsaine et destinée à mal finir"
"Une gamine ! Tout ça parce qu'il se ferait écraser par le caractère d'une vraie femme, moi j'vous dis c'est de la faiblesse !"
"C'est bien vrai ça mon doudou, rapporte-moi une tranche de pudding tant que tu y es"
"De toute façon dans quelques années elle le trompera, si pas déjà fait"
"Il se prend pour DiCaprio mais c'est plus Léonard le Caprin !"
"Moi je me suis retenue tout le long, mais c'est pas mon genre de fermer ma gueule pourtant, j'étais à deux doigts de balancer à quel point il me dégoûtait !"
La famille éloignée.
(ou même proche parfois)
"Je sais pas trop où il en est financièrement, mais vu l'engin qu'il a dégotté il vient sans doute de faire un gros coup"
"Elle cherche sûrement un père de substitution, cette relation est malsaine et destinée à mal finir"
"Une gamine ! Tout ça parce qu'il se ferait écraser par le caractère d'une vraie femme, moi j'vous dis c'est de la faiblesse !"
"De toute façon dans quelques années elle le trompera, si pas déjà fait"
"Il se prend pour DiCaprio mais c'est plus Léonard le Caprin !"
"Moi je me suis retenue tout le long, mais c'est pas mon genre de fermer ma gueule pourtant, j'étais à deux doigts de balancer à quel point il me dégoûtait !"
La famille éloignée.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSélection pour faire un grand mariage avec les fdp de la famille éloigné, petit comité> all
il y a 3 ans