Créer un compteSe connecter

Pourquoi ces pays se mettent tous à construire des villes hight-tech complètmeent vide ?
Il y a aussi Astana au Kazakhstan, et des projet type NEOM sont en cors en Arabie Saoudite.

C'est quoi l'intérêt de dépenser autant de fric ? Ici on parle de 10% du PIB du Turkmenistan.
il y a 3 ans
Not ready c'est dans l'agenda
:arrete:
il y a 3 ans
Meric clé je vais regarder.
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Not ready c'est dans l'agenda
:arrete:
Oui c'est ce que je me dis, mais j'aime bien voir s'il y a des avis divergeants.
il y a 3 ans

Pourquoi ces pays se mettent tous à construire des villes hight-tech complètmeent vide ?
Il y a aussi Astana au Kazakhstan, et des projet type NEOM sont en cors en Arabie Saoudite.

C'est quoi l'intérêt de dépenser autant de fric ? Ici on parle de 10% du PIB du Turkmenistan.
Trop stylé
:frodon_rire:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Je viens de me souvenir que cette nuit j'ai fais un rêve ou j'étais à la caisse dans un petit magasin local pour acheter un jouet à quelqu'un (aucune idée pourquoi et à qui), et y avait Bruno Le Salé devant moi dans la file. Je sais pas d’où ça sort bordel
:risigonfle:
il y a 3 ans

T as déjà fait un tour dans ces pays ?

Moi oui et bizeles gens sont au bord de la misère et ce genre de projet ne sert qu à flatter l ego du dirigeant et arroser les copains entrepreneurs avec de l argent public. Le tout pour un truc qui marche pas car à force de taper dans la caisse la qualité est pourrie.

C est juste de la poudre aux yeux. Ils sont même pas capables de faire des routes normalement
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
T as déjà fait un tour dans ces pays ?

Moi oui et bizeles gens sont au bord de la misère et ce genre de projet ne sert qu à flatter l ego du dirigeant et arroser les copains entrepreneurs avec de l argent public. Le tout pour un truc qui marche pas car à force de taper dans la caisse la qualité est pourrie.

C est juste de la poudre aux yeux. Ils sont même pas capables de faire des routes normalement
Non, je n'y suis jamais allé.

Un histoire de dictateur fou quoi.
il y a 3 ans
Non, je n'y suis jamais allé.

Un histoire de dictateur fou quoi.
Oui le Turkménistan est riche comme le Qatar mais plus peuplé alors y'a que quelques mecs qui se gavent et les autres crèvent la dalle.
il y a 3 ans