Créer un compteSe connecter
Celle qui constitue ce qu'il y a entre le débat et l'éxecution, est ce qu'elle a le moindre intérêt ?
:rika:
il y a 3 ans
Pas compris
:chat_lunettes:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans
En somme ca voudrait dire qu'on deteste a moitié quelqu'un en faisant une de ces actions, ca n'a pas trop de sens si ?
il y a 3 ans
Pas compris
il y a 3 ans
Pourquoi se bagarrer si l'on peut tuer ?
il y a 3 ans
A quoi sert la bagarre ?
Violence intermédiaire = bagarre ?

Y'a beaucoup de raisons possibles : tenter d'imposer ses vues sur quelqu'un, prouver sa valeur, se passer les nerfs sur quelque chose, s’entraîner (à la bagarre)...
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Pourquoi se bagarrer si l'on peut tuer ?
Remplace toutes les bagarres par des meurtres et il restera très vite plus grand monde
il y a 3 ans
Violence intermédiaire = bagarre ?

Y'a beaucoup de raisons possibles : tenter d'imposer ses vues sur quelqu'un, prouver sa valeur, se passer les nerfs sur quelque chose, s’entraîner (à la bagarre)...
Oui

>Y'a beaucoup de raisons possibles : tenter d'imposer ses vues sur quelqu'un, prouver sa valeur, se passer les nerfs sur quelque chose, s’entraîner (à la bagarre)...

Sous performé par les 2 autres violences
il y a 3 ans
Remplace toutes les bagarres par des meurtres et il restera très vite plus grand monde
Quand le duel etait encore au gout du jour il y avait une vraie hécatombe
il y a 3 ans
Les bagarres t'amenent en prison aussi
il y a 3 ans
L'amour peut etre pas mais l'indifférence au moin

Mais l'idée de faire quelque chose entre les deux est dégoutante, trop bête pour discuter et trop couard pour exécuter, des menaces en l'air
il y a 3 ans
Tu vois que tu aimes la douleur finalement
:ashley_smile:
il y a 3 ans
Je l'ai été, maintenant je suis gentil comme tout
:ashley_smile:
il y a 3 ans
J'ai fais exploser la tete d'un garcon avec une batte, j'ai endommager gravement un oeil, arracher une langue, casser plusieurs nez/doigts, des tendons... Heureusement la justice a toujours été clémente avec moi
:ashley_rire:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est pas mal de se branler aussi, tu te branles sur quel catégories/themes ?
il y a 3 ans