InscriptionConnexion
Putain de merde ils sont finis à la pisse ou quoi.

Tous leur putain de problème sont lié à ces fils de pute de fm
il y a 3 ans
C'est bien en même temps forza motorsport
:jean-ma:
il y a 3 ans
La synthèse FM?
il y a 3 ans
L'auteur parle de la Franc-maçonnerie mais est un desco qui sort jamais de sa chambre
:capuche:
il y a 3 ans-PEMT
Parceque c'est ban def sur jvc
:)

Au fil du temps les kheys arrêtent d'y penser inconsciemment
:)
il y a 3 ans-PEMT
Attali Macron hollande Sarko tous tous ces fils de pute qui leur rendent la vie impossible sont FM
il y a 3 ans
Nous nous plaignons, mais en silence
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Y en a par contre qui par leur simple existence, justifient totalement l'application du 410

De toutes manières c'est l'avenir de ce forum. À chaque fois qu'on vous donne de la liberté vous en abusez et allez en faire un truc de petits bras. Ni drôle ni pertinent
il y a 3 ans
Y en a par contre qui par leur simple existence, justifient totalement l'application du 410

De toutes manières c'est l'avenir de ce forum. À chaque fois qu'on vous donne de la liberté vous en abusez et allez en faire un truc de petits bras. Ni drôle ni pertinent
il y a 3 ans
Je refuse de participer à quoi que ce soit du moment que ces mass dans la rue ne se préoccupe pas de la racine du mal.
il y a 3 ans
Inde
Inde
3 ans

rien que pour l'expression de fils de pute "petit bras" je soutient mes vrai khouya
:risitas_ahi:

va te faire le cuck gauchiste/abdoulin
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
La synthèse FM?
il y a 3 ans