Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je me demande ?
il sont aussi en misère sexuelle ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
comment on peux accepter ça quand on est BG et qu'on passe son temps sur ph avec des trucs WTF Jesus_sueur_:Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ptn les 64 chad qui l'ont purifier bordel allez prendre vous salope 10/10 laisser nous au moins la merde
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
EDIT:TOPIC RÉPARÉ LES GARS
il y a 3 ans
Je me disais bien que je comprenais rien, mais en fait l'auteur fait exprès, salope
il y a 3 ans
je me demande ?
Alors comme ça tu galères
il y a 3 ans
Je me disais bien que je comprenais rien, mais en fait l'auteur fait exprès, salope
En gros pourquoi y'a des chads qui vont vers des 3/10 alors qu'il ont toutes les 8/10 a leurs pieds.
et pourquoi même les meufs dégueu+ moche + 0 formes + qui prenne pas soins d'elle +no maquillage + délire bizarre
baise plus que tout le forum
et pourquoi même les meufs dégueu+ moche + 0 formes + qui prenne pas soins d'elle +no maquillage + délire bizarre
bien évidemment elle évite tout ce qui se rapproche d'un khey.
il y a 3 ans
En gros pourquoi y'a des chads qui vont vers des 3/10 alors qu'il ont toutes les 8/10 a leurs pieds.
bien évidemment elle évite tout ce qui se rapproche d'un khey.
pour leur personnalité
https://image.noelshack.com[...]634999600-akari-shrug.png
il y a 3 ans
pour leur personnalité
https://image.noelshack.com[...]634999600-akari-shrug.png
Et pourquoi ça marche pas dans l'autre sens c'est quoi qui bloque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi ça marche pas dans l'autre sens c'est quoi qui bloque
Au contraire, notre personnalité c'est tous ce qu'on a. Concrètement des mec musclé j'en vois plein à la salle et c'est pas pour autant qu'ils ont l'air de baiser. Et c'est très certainement parce que c'est des bouffons, alors mise à part sur une fille vulnérable, e' misère, ou une pouffiasse superficiel. Ils ont peut de chance de baiser.
En faite ce qui fait vraiment qu'on peut baiser, c'est majoritairement par ce qu'on a à offrir intellectuellement, ça peut aller d'un charisme accrue, d'une créativité folle ou d'une pratique d'une passion créative ( pour ma part le fais de faire de la musique, de dessiner à but professionnel depuis quelque années et d'être quelqu'un beaucoup dans la lune et dissipé ça plait à certaine fille), une pratique d'un sport ou d'une passion quelqu'on que, la lecture, le cinema.
Mais en gros les mecs 10/10 baise, c'est un fait. Nous les mecs moyens, pour se démarquer on a du arrêté de faire les geek crasseux et on c'est instruit et construit une personnalité forte et solide.
En faite ce qui fait vraiment qu'on peut baiser, c'est majoritairement par ce qu'on a à offrir intellectuellement, ça peut aller d'un charisme accrue, d'une créativité folle ou d'une pratique d'une passion créative ( pour ma part le fais de faire de la musique, de dessiner à but professionnel depuis quelque années et d'être quelqu'un beaucoup dans la lune et dissipé ça plait à certaine fille), une pratique d'un sport ou d'une passion quelqu'on que, la lecture, le cinema.
Mais en gros les mecs 10/10 baise, c'est un fait. Nous les mecs moyens, pour se démarquer on a du arrêté de faire les geek crasseux et on c'est instruit et construit une personnalité forte et solide.
il y a 3 ans