Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai 28 évaluations (toutes 5 étoiles⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️)
Avant-Hier j'ai envoyé une paire de chaussures en Italie
Hier un pull en Hollande
Et cet aprem un manteau en France
Il y'a énormément d'italiens sur Vinted (c'est la moitié de mes acheteurs).
Hier un pull en Hollande
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 28 évaluations (toutes 5 étoiles⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️)
Hier un pull en Hollande
Hier un pull en Hollande
Des migrants, donc...
il y a 3 ans
Des migrants, donc...
Non des italiens d'Italie.
il y a 3 ans
Ah et c'est étonnant comme tout s'achète.
Y'a des fringues que je comptait jeter ou donner. Je les ai mises en vente et elles sont parties illico.
Y'a des fringues que je comptait jeter ou donner. Je les ai mises en vente et elles sont parties illico.
il y a 3 ans
Ma vente la plus rapide c'est 30 minutes (j'ai posté l'annonce et une demi-heure plus tard c'était déja vendu)
il y a 3 ans
Après ma stratégie à moi, c'est d'être souvent en dessous des prix du marché, pour être sur de vendre (et vite).
Je vois beaucoup trop de gens qui vendent beaucoup trop chers (et donc ne vendent pas)
Du genre "ouais mais cette veste je l'ai acheté 200 euros, donc 150 euros c'est un bon prix de vente je trouve, et puis c'est de la super qualité"
Bah non ducon. Déja ta veste est trouvable en solde à 120 euros, et en plus la tienne est usée. Donc ça se vendra à 60/70 euros MAX.
Je vois beaucoup trop de gens qui vendent beaucoup trop chers (et donc ne vendent pas)
Du genre "ouais mais cette veste je l'ai acheté 200 euros, donc 150 euros c'est un bon prix de vente je trouve, et puis c'est de la super qualité"
Bah non ducon. Déja ta veste est trouvable en solde à 120 euros, et en plus la tienne est usée. Donc ça se vendra à 60/70 euros MAX.
il y a 3 ans
À deux doigts de découvrir l'offre et la demande dans un marché capitalistique globalisé en s2s
il y a 3 ans
Rien, je me fais mon biff tout seul.
J'ai du vendre pour 3k ou 4k de vêtements sur Vinted cette année
J'ai du vendre pour 3k ou 4k de vêtements sur Vinted cette année
il y a 3 ans
À deux doigts de découvrir l'offre et la demande dans un marché capitalistique globalisé en s2s
Y'a certains produits qui se vendent comme des petits pains :
Tout ce qui est les polaires Patagonia, les polaires un peu vintage.
Les polaires North Face.
En fonction des saisons également, genre actuellement les manteaux, les K-Way, coupe vent etc...
Durant le mois de Novembre y'a eu très peu de vente à cause du Black Friday. Bref, sa marche comme une vraie boutique lol.
Tout ce qui est les polaires Patagonia, les polaires un peu vintage.
Les polaires North Face.
En fonction des saisons également, genre actuellement les manteaux, les K-Way, coupe vent etc...
Durant le mois de Novembre y'a eu très peu de vente à cause du Black Friday. Bref, sa marche comme une vraie boutique lol.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPartage ton compte khey
J'peux pas mon pseudo c'est prénom + nom mdr
il y a 3 ans
Pour déclarer il faut dépasser je sais plus si c'est 4k ou 7k dans l'année.
Mais je suis à la limite ouais.
Heureusement l'année est finie.
De toute façon je crois que Vinted te poucave automatiquement aux impôts dès que tu dépasse la limite.
Mais je suis à la limite ouais.
Heureusement l'année est finie.
De toute façon je crois que Vinted te poucave automatiquement aux impôts dès que tu dépasse la limite.
il y a 3 ans
Je vends des legos plus chers que quand je les avais achetés gosse, faut juste savoir quoi vendre pour le bénéfice.
il y a 3 ans
3000*
(ou 20 ventes)
Mais je pense qu'on est beaucoup trop nombreux à avoir autant de vente donc à mon avis seul ceux qui sont vraiment des gros vendeurs (> 10k et au moins 100 ventes) vont être inspectés.
(ou 20 ventes)
Mais je pense qu'on est beaucoup trop nombreux à avoir autant de vente donc à mon avis seul ceux qui sont vraiment des gros vendeurs (> 10k et au moins 100 ventes) vont être inspectés.
il y a 3 ans
J'peux pas mon pseudo c'est prénom + nom mdr
Si t’as des fringues en M envoie en mp
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Il suffit de multiplier les plateformes de ventes
- ebay
- leboncoin
- vinted
- rakuten
- amazon
- cardmarket
- chaturbate
Et à toi les 20k€ annuels sans payer aucun impôt dessus, les macronistes not ready en s2s
- ebay
- leboncoin
- vinted
- rakuten
- amazon
- cardmarket
- chaturbate
Et à toi les 20k€ annuels sans payer aucun impôt dessus, les macronistes not ready en s2s
il y a 3 ans
Il suffit de multiplier les plateformes de ventes
- ebay
- leboncoin
- vinted
- rakuten
- amazon
- cardmarket
- chaturbate
- ebay
- leboncoin
- vinted
- rakuten
- amazon
- cardmarket
- chaturbate
Vinted a vraiment tué toutes les autres plateformes en ce qui concerne la vente de vêtements et d'accessoires de mode.
Il reste Leboncoin pour vendre des "gros" trucs en remise en main propre : voiture, moto, table de jardin.
Ou des trucs informatiques à la limite (Smartphone etc.)
Il reste Leboncoin pour vendre des "gros" trucs en remise en main propre : voiture, moto, table de jardin.
Ou des trucs informatiques à la limite (Smartphone etc.)
il y a 3 ans